Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3 et CPU

• 80 réponses
  • 24 participants
  • 2 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reason 3 et CPU
Je viens d'installer Reason 3.0 sur mon PC et ça marche moins bien que 2.5 :???:
Jusqu'à présent (avec 2.5) je n'avais aucun problème, et la jauge de niveau de charge du processeur (en bas à gauche) dépassait rarement la moitiée. Avec 3.0, c'est pas la même histoire ! Dès que j'ouvre un rack vide, il y a déjà une ou deux diodes vertes allumée dans la jauge CPU (ça clignote). Lorsque j'ouvre un ancien morceau (réalisé avec 2.5) dans 3.0, la jauge est déjà à la moitiée et monte même dans le jaune lorsque le rack est chargé. Elle est surtout très "instable" (montées et descentes rapides), chose qu'elle ne faisait jamais avec 2.5.
Il y a également des petits bugs dans la lecture des morceaux et un plantage au milieu d'un des morceaux de démo (particulièrement chargé en modules "combinator" )
Avez-vous le même genre de problèmes ? D'où pensez-vous que ça vienne ? Mémoire RAM trop faible ? Dois-je en rajouter ?
Je suis un peu perdu car tout fonctionnait vraiment à merveille avec 2.5... Merci par avance pour votre aide. Ci-dessous le détail de ma config :
Laptop AMILO A-Series Fujitsu-Siemens
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 10 Stepping 0 AuthenticAMD ~1854 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix 1.09, 06/07/2003
Version SMBIOS 2.31
Mémoire physique totale 512,00 Mo
Mémoire physique disponible 231,76 Mo
Mémoire virtuelle totale 1,47 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,14 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,03 Go
"There are no wrong notes" - Miles Davis
Afficher le sujet de la discussion
81
:(((
salut j a un probleme avec reason 3...et j deviens fou
en faite c est que le volume est trop bas..bon j suis pas bte non plus .ce st pas que le vlume de mon rack est bas ..non non non :non:
genre pour avoir un volume normal j dois montere le niveau de mes enceintes au max + celui du volume ds mon rack..et c est pareil quand j exporte mes truc en audio ou que j les mets sur cd...
svp aidez moi!!!!!!! :??: