Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 583 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Citation : Franco on s'est mal compris. Tu as posté deux fois le même truc dans le même post c'était juste ça...



Absolument pas si tu fais la lecture tranquilement de mon post en question. Car d'une part je cite un membre d'Audio Fanzine je lui réponds et d'autre part je rapporte le message que j'ai écrit sur Reason France et sur SampleStation, message qui comprend donc aussi la citation en question.

Bref il n'y a pas de « redite » en tant que telle.

Bien à toi :)
Afficher le sujet de la discussion
1381
Ha ben ça s'explique alors! :clin:

Tiens je me demandais... Comment ça marche avec Vista. Une version complète dédiée ou un update comme pour le 3?

 

 

 

1382
La version 3.0.4 est certifiée "works with windows vista" d'après le site de Propellerhead.
1383
1384
Mon frere est vista + 3.0.4 ça marche nikel (mais il s'est fait une partition avec xp , ça tourne mieux :)

 

 

1385
Ha oui on peut faire ça facilement sous Vista? Pas de prob de drivers ou trucs du genre? Tiens je me demande... On peut aussi installer XP sur un DD externe et booter depuis ce disque là? C'est pour pas saturer le laptop...

Mais là tu parles de Reason 3? (3.0.4)

Pour Reason 4 ça se passe comment? Comme pour les périphériques informatique? On choisit à l'install?

 

 

 

1386

Citation : Pour Reason 4 ça se passe comment? Comme pour les périphériques informatique? On choisit à l'install?



Reason 4 est pas encore sorti hein !

:mdr:
1387
Ha oui ça j'avais capté. :bravo:

Mais avec nos béta testeurs ici présents, jeme disais que peut-être quelqu'un pourrait me répondre. En même temps c'est pas si important que ça. Pour l'instant suis sur mon 3.5 et ça roule très bien. Je ne serai pas dans les premiers à passer sur le 4. Suis jamais dans les premiers pour grand' chose me direz vous? :(((

Ma femme me le dit souvent... :lol:

 

 

 

1388

Citation : Suis jamais dans les premiers pour grand' chose me direz vous?



Je conteste ! Tu es le premier à écrire des chansonnettes sympathiques sur la M.A.O !

D'ailleurs si ça te dit Dart, je serais personnellement enchanté de lire ce que tu peux nous pondre en chanson sur disons l'attente que tu as face à Reason 4 qui s'en vient !

Moi je suis ton fan numéro 1 en tout cas !

:bravo:
1389
Je m'inscrit en fan number two (en effet il s'agit de reason 3.04 et je suis pas sur de pouvoir t'expliquer comment il a installé XP sur vista , mais au démarrage du pc l'ordi lui demande sur quel OS il veut travailler

 

 

1390
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: