Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 598 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4

Hors sujet : :clin:



Un compteur en secondes? Ha. Pourquoi pas. :|

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1401
Bon il sort apres demain....j'hesite encore un peu je suis content du 3 mais bon je me ferais bien plaisir....Et vous? Vous passez commande?
1402
Perso j'attends. Je ne suis pas pressé. :)

 

 

 

1403
Faudrait déjà que j'achète le 3...mais le coeur y est ! :mrg:

:fleche:
1404
Vu que la mise a jour de R3 a R4 est tres abordable ... je vais me laisser tenter rapidement.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

1405
Du coup j'ai même envie de m'acheter un nouveau controleur midi....Faut quand même que je mate mon compte. :mdr:
1406

Citation : Faudrait déjà que j'achète le 3...mais le coeur y est !



La mise à jour de 2.5 vers 4 coute le même prix que celle de 3 vers 4, à savoir 99€ :clin:
1407

Citation : Vince te répondra qu'il a consciemment posté sa demande dans ce thread-ci étant donné que c'est sur ce thread-ci que sont rassemblés à peu près tous les reasonneurs de Audio Fanzine


+1

Pour résumé les plus du 4, c'est un synthé en plus, ixact ?
1408
Salut,
J'ai lu quelque part (sur Audiofanzine je crois) que la mise à jour de Reason 3 vers Reason 4 sera gratuite pour ceux qui ont acheté Reason 3 après juin 2007 ...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer, car j'ai pas trouvé cette info sur le site de Proppellerhead ?
1409
Je confirme ... c'est officiel sur le site meme (faut chercher , mais ca figure dans les reponses du FAQ sur la presentation de Reason 4 sur propellerheads.se).
Les utilisateurs qui auraient achete R3 depuis le 1er Juin 2007 aurait droit a la mise a jour R4 gratuitement.

Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music

Site Officiel de Dead Beat Project : http://www.deadbeatproject.com

 

 

1410
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: