Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 616 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Afficher le sujet de la discussion
1281
Et c'est moi le boulet ici ?

:lol:
1282
Je crois plutôt que c'est moi, sur ce coup-ci... :clin:
1283

Message de modération : Vous êtes sur une mailing list, alors merci de vous tenir un minimum et de ne pas innonder de hors sujets les messageries des membres inscrits. merci

1284
Je me demande pourquoi les demo pour reason 4 sonnent sont si fades alors qu'avec que dans larealité c est beaucou plus pechu ?
1285
Serais tu en train de rompre le pacte que tu as passé avec les prosp ?
1286
Bon faut pas abuser non plus, il dévoile que dalle là

Et de toute façon, le NDA, voilà quoi...
1287
Je me suis mal exprimé jetrouve que la qualité de reason 3 vaut mieux que les exemples
de reason 4 sur leur site mais je n ai pas encore reason 4 en test et j esper bien lavoir biento
si c est le sens de ta question
1288

Citation : Serais tu en train de rompre le pacte que tu as passé avec les prosp ?



Et toi *Kurt Morrison* quand est-ce que tu vas le rompre ton pacte, pour le plus grand bénéfice de tous ? Pense un peu à ton petit cousin Québécois far far away from you.

:bravo:

Hors sujet : Je sais qu'il dira rien, mais bref, un gars s'essaye comme on dit par icite hein calisse !

1289
1290
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: