Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 588 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Depuis plus d une semaine je test le nouveau r4 sur lequel je ne trouve pas de bug pour le moment
par contre je trouve "meilleur" reason a travers live et ses effets en rewire
es que live est plus flatteur ? je trouve en particulier la compresson de live plus dynamique et moins diificile a regler que sur reason
en tout cas le trio ideal avec absynth !
j entends parler de nouveau "moteur" !!!

:??:
Afficher le sujet de la discussion
1341
Y a une date de sortie pour Reason 4?

 

 

 

1342
Je viens d'etre ajouté à la liste des Beta testeurs
pour la version RC 3 (donc plus vraiment beta... :aime: )
1343

Citation : Depuis plus d une semaine je test le nouveau r4 sur lequel je ne trouve pas de bug pour le moment


Tu peux nous en dire un peu + stp? Ou c'est taupe secret?

A part le Thor y a de nouveaux trucs sur Reason 4.0? Effets, traitement du son, ... ? :P:

 

 

 

1344
Est ce que le piano est du niveau de l'addon "reason piano" ou est ce le meme que dans reason 3?
1345
Il est autorisé de parler des versions testées? Je veux dire c'est une espèce de license délivrée par Props ou quoi?

 

 

 

1346
Strictement Interdit ! La loi de l'Omerta ! Pire qu'en Sicile !

1347
Ciao Padrrrino Frrranco. C'est Zio Darrrto. C'est sérrrioso cette histoirrre d'omerrrta? Ou c'est une connerrrie? :8)

 

 

 

1348

Citation : connerrrie?



Pas connerie mais connerio :8)

1349
Y a une clause de confidentialité oui...
mais bon sur le site de propellerhead tu as toutes les nouveautés donc y a rien de top secret...

le nouveau Thor, le Regroove, un sequenceur vraiment plus convivial et performant, et l'arpegiator qui est a mon avis moins interessant.
1350
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: