Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason et vraiment de mauvaise qualitée ?

  • 139 réponses
  • 32 participants
  • 4 466 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Reason et vraiment de mauvaise qualitée ?
Salut a tous

J entends dire que reason et de mauvaise qualitée sonore , c'est vrai que quand tu exporte en wave un morceau et que tu ecoutes c est pas super super mais bon a ce jour il est quand meme tres bien ce soft :aime:
1- il n y a pas moyen d'arranger ce probleme a l'aide d un autre logiciel
2- et reason est il sufisant pour produire un morceau de A-Z
3- sinon il y a t'il mieux que reason pourl'electro? et a quel prix ?

Merci d avance pour vos reponces :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bref je pense que Reason ne sera jamais ce qui vous fera dire "ah ben ouais merde , j'étais sur Reason, c'est pour ca que le label n'a pas aimé ".



Je confirme :clin:

Ecoutez les prod de muttonheads. J'ai échangé quelques mails avec lui, et la plupart de ses morceaux c'est du 100% Reason, même pas retouché avec autre chose.
Il faut maitriser les outils de mastering et c'est très compliqué. C'est même pour ça que c'est aussi un métier à part entière.
Il y a de la doc à se procurer là dessus, c'est long c'est lourd, c'est pas facile mais de toute façon, si vous tenez un morceau qui a quelque chose, le label s'occupera de ce genre de détail...
32
Moi sa fait un peti moment ke jme sert de reason et jtrouve ke le son manque d'espace on dirai un cube sinon jle trouve tres pratique mai il orai pu metre un equalizer en plus des deu equalizer grafique cela orai permi de travailler les frequence mise a par sa les outil mastering je trouve kil son vremen limite il etouffe le son moi jsor mon son san rien du log je le met dan T-RAKs pour le booster et sa va mai c surtt ke les sons ne soit pa asser espacer ki me derange
33
T2r: t'as pas remarqué que le module vocodeur faisait aussi office d'équaliseur 512 bandes ?

Hors sujet : L'orthographe sms aussi ça fait effet cube !

34
Jte parle dun equalizer tt cour pa dun vocoder 512 bandes (kom dan cubase) jvoi ke lecriture ta pa trop gener tu la kompri
35
Le voco peut faire eq , je plussoie !
c'est sur que reasoon , c'est pas le meilleur son , mis moi je l'aime bien le son , il sort tres neutre par rapport a d'autre soft (ex: fruity) , ce qui permet de vraiment par la suite donner le grain que l'on souhaite a partir d'une base saine ...

 

 

36
Voila, reason tu balance la sauce et après tu fignoles tout sur cubase ou un compère.

Un vrai travail d'équipe :bravo:
37
T2R > l'ecriture , s'il te plait ! Fais un peu attention : le sms est particulierement penible à dechiffrer . Merci .
38
Nan mes il y a pas de souci moi osi je laime bien ce log g fait quelque son ac orchestral ke g mixer dans reason et ben la jpeu vou dire que les instrument son tres bon a l'ecoute (le son orchestral tue) ofait domage que dans reason il ny est pas de piste comme dans acid parceque la pour travailler un sample vla la misere moi je le travaille dan acid apres je le rentre dans reason









pour mes son

www.myspace.com/t2rprod

besoin davis svp
39
Quand j'aurais le temps j'y jetterai une oreille mais je te conseille de déposer tes morceaux sur la section compo des forums d'audio fanzine.

Respect des règles please :clin:
40

Citation : T2R > l'ecriture , s'il te plait ! Fais un peu attention : le sms est particulierement penible à dechiffrer . Merci .



T'as fait expres ? Prochaine fois , je fais sauter tous tes messages , alors fais un effort , s'il te plait ...