Sujet de la discussionPosté le 15/05/2009 à 00:24:45Cubase Sx Rewire Reason 3 -------- Prob clavier Reason en rewire
Salut salut,
pour continuer sur le problème de "patpc2", vu que j'ai le même problème etque je ne m'en sors pas...
J'ouvre cubase, j'ouvre Reason...rewire allumé, mode de transport en même temps sa fonctionne. Par contre le hic c'est que je n'arrive pas voir fonctionner mon clavier maître pour reason (potards, commandes,...)...je vais voir dans les préférences et me rend compte que mon clavier n'est plus détecté par Reason..et ne le détecte plus!..et ça seulement quand je fais cubase + reason ... séparemment sa marche trés bien...
Je n'ai pas de soucis au boulot mais je n'ai pas énormément de pistes (moins d'une vingtaine) et j'ai un Xeon Quad... Il faudrait que je regarde chez moi avec mon Core2Duo...
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 15:32:30 ]
dart
9708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72Posté le 27/12/2009 à 20:25:16
Ben j'ai eu la bonne ou mauvaise idée (c'est selon...) de mettre 1 M Class par son + 1 sur le master. Soit 15 M Class series. Sans compter plusieurs Thor avec longs delays. Du coup le CPU rame un peu. J'avais pas le soucis en chargeant moins de modules évidemment...
Ici le CPU oscille entre 60 et 80% avec des peaks à 95%, point de décrochage. Et là ben ...
Mais bon c'est tellement mieux avec. Non sérieux. J'égalise chaque piste, je compresse chaque son, j'enhance à souhait. Un peu plus ici, un peu moins là-bas. Ca me permet de travailler en profondeur mes songs mais je n'utilise que reason en VSTi.