L'activation "rewire" est globale (et peut-être par canal également mais dans ce cas je l'ignore... )
Par contre comme tu pilotes reason en midi piste par piste à partir de cubase, tu peux donc muter chaque instrument de reason séparément
Bojour,
j'ai lu les différents messages que vous vous échangez. Je ne crois pas avoir trouvé une solution à mon problème que voici:
cub sx2 ouvert reason 3 ouvert, les fonctions stop play de reason ne fonctionne pas. Je dois être dans cubase pour tout piloter. Je ne peux donc faire tourner une séquence depuis reason donc pas de changements de sons possible etc...
merci d'une réponse éclairée
Salut !
Dans Reason, est-ce que la petite diode 'ReWire' est allumée ??
( en bas à gauche du module 'Hardware Interface', en dessous du label 'Audio Out').
Merci de vos réponse mais j'ouvre d'abord sx puis reason donc cela ne vient pas de là et la diode rewire est bien allumée. J'ai installé la dernière version de rewire du site de propellerhead pas de résultat non plus. J'ai un ordi portable sur lequel cela fonctionne très bien !!!
Et, dans Cubase, tu as bien activé des canaux ReWire ??
Il y a bien les pistes et les tranches correspondantes à ces canaux (respectivement dans la fenêtre d'arrangement et dans la console VST) ??
pour continuer sur le problème de "patpc2", vu que j'ai le même problème etque je ne m'en sors pas...
J'ouvre cubase, j'ouvre Reason...rewire allumé, mode de transport en même temps sa fonctionne. Par contre le hic c'est que je n'arrive pas voir fonctionner mon clavier maître pour reason (potards, commandes,...)...je vais voir dans les préférences et me rend compte que mon clavier n'est plus détecté par Reason..et ne le détecte plus!..et ça seulement quand je fais cubase + reason ... séparemment sa marche trés bien...