Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet et alors ?

  • 92 réponses
  • 21 participants
  • 13 622 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion et alors ?

ça donne quoi Reason 5 ? King, Octorex ? et tout le reste ?

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de samplelabs :

 + 1000  icon_bravo.gif

 aller , faisons la paix , j allumes un calumé icon_wink.gif

non serieux un vrai defaut , c est les couleurs des clips ... ca daille , et ca date pas d hiers ...

a moins que l on puisses modifier quelquepart ... mais j ai pas trouvé .

mais comparé aux avancées de cette derniere version , de reason , ca serai ridicule d en tenir compte .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

52

Tu peux changer la couleurs des clips, maistoujours ds un panel de couleurs "ms paint", perso je m'en fout comme de l'an 40 de l'esthétique

 

Les gars qui bosse beaucoup avec reason, sinceremment je vous conseille l'achat de record,  c'est vraiment tres tres pratique,

 

 

53

Record très pratique oui, mais j'attend un peu, pour une raison très bete : connaissant les props, je me méfie des versions X.5, car cela veut dire qu'il y a déja une new version dans les cartons, la XX.0 . Je ne me souviens que trop du sale gout que m'a laissé reason 2.5 quand la V3 est sortie...mais ceci est une autre histoire :)

54

Hors sujet :

 

Wow, j'm'attendais pas à une telle shitstorm. Ce n'étais pas dans mon intention de troller ou d'ouvrir un débat, juste je donnais mon avis.

Un débat ne servirais à rien, on le sais tous, Mac c'est mieux que PC, la ps3 own la xbox, Ableton mangera tous les logiciels musicaux et se fera à son tour mangé par protool..... tout ceci est ironique bien entendu.

Moi j'posais juste mon avis pour, je l'avoue, me soulager, et pour voir un peu si d'autres personnes avaient eu les mêmes impressions que moi en testant cette denière mouture de Reason.

V'là, c'est tout. Après, je vais pas remettre mon précedent post mais pour résumé, j'me suis senti trahis.

Et je m'excuse encore si mon premier post pouvait paraître malsain et gratuit. Je pense quand même que mes remarques sont, à défaut d'être justifiées (chacun ses goûts, tout ça), cohérentes et ciblées.

J'ai mis à jour mon profil pour que vous puissiez apprendre quelques choses sur moi (même si c'est bien maigre). Je vous met aussi un p'tit lien vers mon soundcloud: https://soundcloud.com/ikkyusan. C'est vieux pour la plupart des trucs et je suis toujours une bille en équalisation, ça fait un peu cracra. Pourtant les tracks sonnaient plutôt bien lors de leur création. (aussi, écoutez au casque, vous aurez moins de surprises)

 

55

Citation de : samplelabs

Après, chacun fait et pense ce qu'il veut...mais je constate trop souvent que de simples "amateurs" qui au final ne produisent pour ainsi dire rien et se contentent de collectionner les versions pirates des softs les plus aboutis aiment à passer leur temps sur les forums pour critiquer, faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre, tout cela afin d'occuper leur longues soirées...dommage!

A bon entendeur

 

 +1000

56

+1  aussi pour samplelabs ! Il y a beaucoup de personne qui pirate les soft, et ensuite vienne donner leur avis ! C'est facile de dire qu'un soft n'est pas stable, surtout quand on l'a pirater ! Pour la plus part du temps ces personne n'ont pas acces a tous le contenue du soft, et ensuite vienne juger ! Totalement d'accord pour ca ! Un soft avec qui on est alaise  est un investisement, point !

www.wsproaudio.com

57

Hors sujet :

 

ikkyusan , merci d avoir completé ton profil .

comprends que je veux pas faire ton proces .. mais ça semble plus serieux comme avis , quand on en sait plus sur la personne ...

le courage de l anonyme ... icon_biggrin.gif , c est jamais top !

bon et tes critiques sont pas mauvaises , mais beaucoups , ne sont que des questions d adhérence au systeme reason .. y en a qui aime pas , c est normal , chacun son approche perso , d un logiciel .

et j espere que tu l as acheté , que tu juge pas sur un crack ... les logiciels crackés ne tournent jamais pafaitement rond ...

 

icon_wink.gif

 

 

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

58

J'avais acheter la version 3 à l'époque mais je n'ai pas acheté l'update pour la 5 non, j'préfère tester avant d'acheter, et là je suis bien content de l'avoir testé justement. Mais ne me dites pas qu'à cause de ça mon avis ne tiens pas la route : le log tourne parfaitement bien, j'ai jamais dis qu'il n'était pas stable ou quoique ce soit du genre. Et j'avais adhéré à 200% au sytème Reason d'avant, maintenant ce système qui brillait par sa simplicité n'est plus, et j'trouve ça vraiment dommage.

59
60

Faut croire qu'il a fait parler se reason 5 la !

www.wsproaudio.com