Live 5!
- 403 réponses
- 55 participants
- 14 431 vues
- 50 followers
Anonyme
www.ableton.com
Janosax : )
Oui , j suis d'accord avec les fonctions dont tu parles, le zoom, le clic-droit... J'aimerai bien par exemple avoir sous le clic-droit des modèles de courbes sinuso, carrées etc. Pour les pan et tout ça irait bien plus vite. Et puis un gros effort sur l'ergo et la précision en général car des fois j'ai mal au poignet (avec cubase j'avais pas). Ils devraient ouvrir un forum pour les idées des utilisateurs comme pour cubase. Sinon je pense que pour bien utiliser live il faut pénétrer le concept des programmeurs: chaque aspect peut mener très loin si on saisi dans quelle idée il a été crée. Nottament passage session-arrangement..impro-compo. Faut assimiler, mais à terme je suis sur, et observe déja, que ces nouveaux outils apportent beaucoup à la compo pure: bref à notre musique
silicon/silicium
Citation : Ils devraient ouvrir un forum pour les idées des utilisateurs comme pour cubase.
y'en a un:
https://www.ableton.com/forum/viewforum.php?f=3&sid=7bff334e77042696e3eaf2b2201aee14
mais c'ets pas vraiment des pros de l'ecoute....
Oups j'avais pas lu.
Bon ben c'est rès con alors. Ils y perdent
Avant j'avais une logitech optique milieu de gamme et franchement je galérais sur les courbes au bout de plusieurs heures. Et pour l'impro bien viser c'était galère.
Alors j'ai investis sur la Log MX1000 laser et franchement la différence est énorme: c'est du travail de présision assuré des heures durant! Même si elle est chère.
silicon/silicium
pur boeuf
c quand meme galere de mettre des plug et pis faut les nourrir !
quand au reste j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai pas l impression qu il y ai une avancée vertigineuse avec live 5...( comparée avec reaktor 5 )
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat

Lobonnet
Goum Le Chat
Anonyme

Anonyme
au fait pour les acideux a partir de quelle versions acid prend en charge le rewire???(ne me dite pas la v4 par pitié)
pour vous donner une idée d'un mixage avec live voila un remix de laurent garnier que j'ai fait recement enfin ca ressemble plus trop a l'original mais bon http://octobercycleinterne.free.fr/controling%20the%20house%20%5bchild%20mix%20by%20october%5d192kbps.mp3
Goum Le Chat
Hors sujet : Citation : live est pas hyper gourmand... faut juste un disque dur véloce
Oui mais de toute façon j'en aurai besoin pour d'autres applications mao, et je préfère prendre une puissance suffisante, pas l'intention de changer la bécane 6 mois plus tard.
Anonyme
Goum Le Chat

bluedid29

Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
underwires
Lobonnet
Instruments et effets. Vivent 5 présente un choix de nouveaux dispositifs innovateurs, apportant des possibilités bien plus créatrices. Contrôle hors de répétition de battement, de Phaser, de machine à border, de casserole automatique, de saturateur, d'Arpeggiator et du plus simple mis à jour.
Je vous jure que j'invente rien. Y-en-a t'il de prets à payer pour la casserole automatique?
Le reste de la page est du même tonneau
bluedid29
bluedid29
Lobonnet
bluedid29
- < Liste des sujets