Reason + live 4
- 106 réponses
- 21 participants
- 3 070 vues
- 0 follower
Man/Machine
Bon j'explique le topo à tout le monde.Créant essentiellement de la zik sur Reason 2.5 ,
je voudrais bien m'amuser un peu plus avec le séquenceur de live qu'avec celui de Reason
(Déclencher des patterns avec Live serait meilleur) .
Je voudrais voir un truc pour arriver à écrire les patterns sous live (par exemple une ligne de basse sous subtractor) et que reason puisse les lire directement.
Plus fun pour le jeu Live avec le Live 4 . . .
Midi yoke have you said ? help !
Quelqu'un pourrait me débusquer la solution pour le systême (main dans le cambouis) ?
Merci d'avoir lu !
LoG
Hors sujet : Et bien relis bien ce fil ....mais bon je sens la mauvaise foi des ayatholla de live...
Tournicotti
Hors sujet : Citation : je suis troll quand je dis le moteur audio n'est pas à la hauteur, que lemidi est réduit à sa plus simple expression et qu'il n'y a pas de multifenêtrage possible, et de plus me faire insulter super merci les gars....
C'est un choix des développeurs d'Ableton! Efficacité contre super-qualité.
Les Propellerheads ont fait ce même choix : moteur audio peu puissant (donc réclamant moins de CPU), pas de Midi Out et, au début, une fenêtre unique.
Effectivement on peut ne pas aimer.
Chuuuutt!
LoG
Anonyme
Citation : tout ce dont on m'a affublé...
LoG le mal-aimé... un vrai caliméro
je brulerai un cierge pour toi
LoG
du moment que j'ai écris que live était pour les enfants c'est vrai que c'est pas fin mais ça justifiepas la suite... les insultes ont plut... je n'ai fait que répondre après cela ...
c'est être caliméro que de constater qu'il existe réellemnt des ayathollas de live...relis et voit sous l'angle ... une étincelle et hop ! ils s'emportent pour rien en m'insultant ... ça démontreleur ouverture d'esprit ....
Tournicotti
Citation : Merci tournicotti... effectivement on peut trouver ce soft techniquement mauvais sans pour autant être : "troll aigri etc..." de tout ce dont on m'a affublé...
Oui mais tu n'as peut-être pas la même façon que moi de le dire
Et je ne le trouve pas mauvais, je dis que c'est un choix.
Chuuuutt!
LoG
soundrunning
mais sinon la je croi que ca suffit le debat est terminé maintenant chaque personne est libre d'utilisé le logiciel aproprié a ses besoin et de se faire son propre avis
et pour ce qui en est de reason et live bien du coup on ne sait plus trop
Anonyme
Citation : c'est vrai que c'est pas fin
je ne te le fais pas dire... je vois pas trop ce que tu cherche en faisant ça, sauf une bonne poilade. Par contre si c'est autre chose que tu cherches... ben change de méthode, t'as pas pris la bonne.
Citation : une étincelle et hop ! ils s'emportent pour rien en m'insultant
tu l'as bien cherché, tu ne me feras pas croire à ton innocence. Live a de vrais qualités qui ne se résument pas à "ç'est vraiment pour épater les copains dans les cours de recré" ou encore "c'est pour faire semblant de faire de la musique... ". En écrivant comme ça avec aussi peu de respect pour les musiciens qui utilisent cet outil (ils sont trés content d'apprendre qu'ils font semblant je pense...) tu ne récolte que ce que tu mérites.
Citation : ils s'emportent pour rien en m'insultant ... ça démontreleur ouverture d'esprit ....
tu n'as aucune leçon à donner sur le sujet, tu es trés loin d'avoir prouvé que toi-même tu es ouvert d'esprit.
Je pense que tu devrais faire un thread sur ce que tu appelles les "ayathollas de live", comme ça tu pourrais laisser libre cours à ta plume sans faire chier le gars qui vient juste chercher un renseignement technique (et qui en a certainement rien à battre de savoir si son soft fait une interpolation linéaire ou cubique avant de balancer la purée)
Ici le problème ce n'est pas les autres, c'est toi.
</mode sérieux>
Man/Machine
Merci à tous pour mon topic qui a foiré d'une manière "feu d'artifice"
Sur ce les gars , merci de votre participation même si cela m'a pas de trop aidé
Je me contenterai de la page 1 . .. .
Aller merci et fermez moi ce topic .
- < Liste des sujets
- Charte