Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.

  • 93 réponses
  • 35 participants
  • 2 826 vues
  • 1 follower
1 Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
Voilà, étant fou de MAO (j'ai commencé sur Tracker AMIGA, Cubasis MAC, etc...) je trouve ce logiciel extraordinairement stable, complet et très performant. Cà sonne tout de suite, les effets sont très pros, les instruments ont énormément de réglages et les tutoriaux rendent la prise en main rapide et facile.
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Afficher le premier post
91
Du coup, Samantha, on peut imaginer utiliser EnergyXT comme Live pour déclencher des boucles synchronisées (chose que je n'arrive pas à faire en direct avec Cubase, car il y a toujours qques ms de décalage) et utiliser toute la puissance et les fonctionnalités de mon sampler préféré (Kontakt que je connais par coeur) et de EnergyXT (que j'avoue ne pas connaitre).
Live deviendrait-il obsolète?
92

Citation : Live deviendrait-il obsolète?


bouh le vilain troll :langue:
ZiKaToKo - mex version mobile
93
Live reste en vanace niveau fonctionnalité, et surtout au niveau du stretching. en revanche pour des boucles midi, live est deja un cran sous energyXT, et Ext est mis a jour eux fois par mois en ce moment. a mon avis, a moyen terme, live ne fera la difference que sur ces algo de stretching.
en tout cas je faisais du live avec ext bien avant d'avoir live...
94
J'ajouterais que Kontakt est pour moi la référence en matière de manipulation de samples, effets et surtout timestretching (algos MPEX); la qualité sonore est bien meilleure.
Ca fait longtemps que j'essaye de l'utiliser avec un séquenceur pour jouer en "direct live", mais faute de synchronisation quantifiée à la sauce Ableton, j'avais abandonné.
Du coup, maintenant, je veux peut-être aller voir du côté d'EnergyXT.