Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
- 93 réponses
- 35 participants
- 2 959 vues
- 1 follower
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2005 à 00:38:38Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
Voilà, étant fou de MAO (j'ai commencé sur Tracker AMIGA, Cubasis MAC, etc...) je trouve ce logiciel extraordinairement stable, complet et très performant. Cà sonne tout de suite, les effets sont très pros, les instruments ont énormément de réglages et les tutoriaux rendent la prise en main rapide et facile.
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Anonyme
521410
71 Posté le 12/02/2005 à 07:41:42
Citation : Paire de ciseaux : Ctrl(Cmde)+E => Diviser
sauf en mode edition helas, et la coupe doit ete=re consolidée ensuite pour avoir des repercussions sur le fichier...
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 12/02/2005 à 10:29:23
Plusieurs Même clips bouclés différemment avec un "Launch" en follow action, le tout groupé...
Anonyme
521410
73 Posté le 12/02/2005 à 15:15:41
A propos des follow actions, faut vraiment un any other/any else, parce que imagine que tu as un pattern d'une mesure a repeter 3 fois, puis suivi d'un pattern de break d'une mesure une fois de temps en temps, avec any, il isque de te redeclencher le pattern principal, et de le refaire tourner trois fois, ce qui a pour effet de mettre un joli bordel dans tes temps en decalant joliment tes rythmiques (les breaks ne retombent pas sur la 4e mesure...)...
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 12/02/2005 à 16:51:32
Dans ce cas n'utilise pas le follow action, soit tu break en Live au feeling (Legato ou quantisation), soit tu mets ton break en scene...
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 12/02/2005 à 16:55:29
Koukou !!! Ableton Live 4 Ou SonAR 4 ...tel est ma question ......
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 12/02/2005 à 17:09:07
Citation : Koukou !!! Ableton Live 4 Ou SonAR 4 ...tel est ma question ......
T'es pas dans le bon thread!
Crées-en un si tu veux savoir!
******The Ramones°°°°°°
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 12/02/2005 à 17:50:13
Cà n'a rien à voir, Sonar reste une usine à gaz, Live 4 est un véritable outil de création.
De toutes façons moi, question Séquenceur audio, c'est "Adobe Audition 1.5", pour le séquenceur MIDI, ben je n'en ai pas l'utilité vu que je ne me sers plus de mes instruments MIDI HARDWARE externe...
De toutes façons moi, question Séquenceur audio, c'est "Adobe Audition 1.5", pour le séquenceur MIDI, ben je n'en ai pas l'utilité vu que je ne me sers plus de mes instruments MIDI HARDWARE externe...
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 23/02/2005 à 14:15:36
Ben moi , j'ai commencé avec Cubase , que j'ai utilisé assez longtemps , je le trouvais très puissant , mais à la longue j'avais envie de changer .
J'ai ensuite utilisé Fruity pendant longtemps , j'ai ADORé la gestions des pattern , ce qui manquait vraiment à Cubase .
Ensuite j'ai découvert Live et Ô mon dieu !!!!!!
Il gére très bien les pattern , permet de coucher facilement une idée en un temps record , comme fruity .
Et il a tous ce que je veux comme fonctionnalité au niveau du sequenceur .
Tès intuitif , tu n'as pas 50 fenêtres ouvertes en même temps , une interface très agrèable en plus , c'est clair que c'est un must .
J'ai ensuite utilisé Fruity pendant longtemps , j'ai ADORé la gestions des pattern , ce qui manquait vraiment à Cubase .
Ensuite j'ai découvert Live et Ô mon dieu !!!!!!
Il gére très bien les pattern , permet de coucher facilement une idée en un temps record , comme fruity .
Et il a tous ce que je veux comme fonctionnalité au niveau du sequenceur .
Tès intuitif , tu n'as pas 50 fenêtres ouvertes en même temps , une interface très agrèable en plus , c'est clair que c'est un must .
maxhiii
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 27/02/2005 à 18:28:11
Moi, je pense que live, c'est bien pour bidouiller, monter, chercher, mélanger, préparerdans son canap avec son casque, mais c'est con, y s'appèle live, je connais personne qui ose jouer en live avec.
Je crois que le soft sur scène, c'est bon pour faire des trucs pas trop risqué.
Perso, je joue avec une RS7000 et un S2000. J'vois pas comment on peut jouer avec live sans avoir une petite montée d'angoisse toutes le 30s pour pas qu'il plante...
Je crois que le soft sur scène, c'est bon pour faire des trucs pas trop risqué.
Perso, je joue avec une RS7000 et un S2000. J'vois pas comment on peut jouer avec live sans avoir une petite montée d'angoisse toutes le 30s pour pas qu'il plante...
Anonyme
521410
80 Posté le 27/02/2005 à 18:41:53
En sachant faire marcher un pc.....
j'ai deja planté du sampleur hard (et contrairement au pc, j'ai toujours pas compris comment), alors bon....
j'ai deja planté du sampleur hard (et contrairement au pc, j'ai toujours pas compris comment), alors bon....
- < Liste des sujets
- Charte