Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.

• 93 réponses
  • 35 participants
  • 2 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
Voilà, étant fou de MAO (j'ai commencé sur Tracker AMIGA, Cubasis MAC, etc...) je trouve ce logiciel extraordinairement stable, complet et très performant. Cà sonne tout de suite, les effets sont très pros, les instruments ont énormément de réglages et les tutoriaux rendent la prise en main rapide et facile.
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
Afficher le sujet de la discussion
81
D'accord avec Samantha. J'en suis à plus de 30 dates avec Live sans problème.
C'est n'importe quoi cet avis. Il suffit de lire les posts sur ce forum....
82
De toute facon ...que ce soit HARD ou SOFT ...tu n'es jamais a l'abri d'un mauvais plan !

Meme avec une guitare tu peux casser un truc , peter une corde en plein solo etc....

Mais bref ...tout ca pour dire que bien que n'utilisant pas ce soft , il porte TRES TRES BIEN son nom de LIVE , etant donné que BEAUCOUP de personnes ( et pas que des inconnus ...) utilise ce soft pour la compos ET pour le LIVE ! ( c'est pas SPEEDY J qui te diras le contraire ! )

PS :Maxhiii ,

Citation : je connais personne qui ose jouer en live avec.

c'est que tu dois pas connaitre grand monde ! ;)
83
J'ai fait pas loin d'une dizaine de live avec....ZERO problemo!!!!!!!!!!!
84
Pas certains que l'on voit les même LIVE Maxhi..... :?!:
85
Bah ne serait-ce que ricardo villalobos ou encore plastikman...
86

Citation : je connais personne qui ose jouer en live avec

clair... on parle bien de la même chose ? :?!: :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
87
Ici on joue presque tous en live ave non???
88
Non, moi je m'en sers pour la compo midi (allez-y, moquez-vous :mdr: ), mais quand j'aurais un laptop : DIRECT !
ZiKaToKo - mex version mobile
89
Est-ce que avec des séquenceurs style EnergyXT, il est possible de déclencher des événéments midi synchronisés sur une quantization à la volée
En gros, jouer une note sur le clavier et entendre le résultat (déclenchement d'un sample dans Kontakt par ex) lors du prochain passage de la synchro (=déclenchement retardé à la sauce Live en fait).
90
Oui c'ets possible, pour l'instant, la synchro est helas uniquement sur les temps, mais je crois que nicfit a fait un plug pour contourner ça.