Live 4 : le meilleur soft de musique au monde ?!?.
- 93 réponses
- 35 participants
- 2 957 vues
- 1 follower
InnDaMiX
Le Logiciel va vraiment en profondeur malgré les apparences, je le dis clairement pour moi il n'a pas d'équivalents actuels.
Qu'en pensez-vous ??...
mexique1
Hors sujet : les sujets "comment que je fais pour faire ça avec Live et eXT" vont fleurir : je vais pas tarder d'ailleurs Samantha, reste avec nous hein (même si Live c'est tout pourri )
Anonyme
Hors sujet : >deb76, merci pour les info, je regarde les guitares midi de pres en ce moment, je me demande si j'ai vraiment besoin des sons du gr-30... faut que j'etudie ça de pres, merci ;) si t'as besoin d'infos sur energyxt, je suis pas loin!
Stage-Engine
Les + :
- LE SON !
- Pas des heures de configs, ca marche tout seul
- Rapidité de mise en place des idées
- Très stable!!! Meme quand tu le fait planter (et faut le chercher quand meme), il continu a jouer comme si ne rien n'était et ca c'est beau. Tu peux anticiper de balancer un sample en Hardware si tu fais un live....
- Moi je le trouve beaucoup moins gourmand que Cubase en ressources
- Les effets sont très Pro, soignée, propres efficaces etc....
- Les atomations sont précises et bien foutues
- Enfin bref, la liste est longue
Les - :
- Manque un arpegiateur
- Manque une paire de ciseaux dans l'édition
- Manque la possibilité de se descotcher de la grille temporelle pour certains samples ou meme declencheurs midi (a moi que quelqun me dire comment on fait) toujoursd en mode edition
Mais ca reste terrible...
mexique1
Citation : Manque la possibilité de se descotcher de la grille temporelle pour certains samples ou meme declencheurs midi (a moi que quelqun me dire comment on fait) toujoursd en mode edition
en midi, il suffit de "décocher" le carré vert qui indique la résolution en haut à droite de l'éditeur midi (ou alors j'ai rien compris, ça me semble un peu trop simple )
InnDaMiX
Anonyme
The_head_101
En somme en trois 3 ans : 4 Versions, et quelles versions !
Si le midi est encore « anté-numérique », il annonce une vraie direction stratégique.
Live reste pour moi le plus grand soft de son. Grâce à lui je ne passe pas mon temps à faire de la post-production, ou du boulot d’ingé-son, mais bien du live et des imppros.
Vive les teutons !
Anonyme
Citation : Oui, mais Ableton est le plus dynamique des développeurs audio.
quelques posts avant on a montré que c'etait pas tout a fait vrai, mais bon, si ça te plait d'y croire
The_head_101
Oui j'aime bien cette idée !
InnDaMiX
Citation : Les - :
- Manque un arpegiateur
- Manque une paire de ciseaux dans l'édition
- Manque la possibilité de se descotcher de la grille temporelle pour certains samples ou meme declencheurs midi (a moi que quelqun me dire comment on fait) toujoursd en mode edition
Arpégiateur : N'existe pas en VSTi ?? Sinon avec "Chord" et "Scale"....
Paire de ciseaux : Ctrl(Cmde)+E => Diviser
Grille temporelle des samples : Signature & Marqueur de Warp
Citation : Grâce à lui je ne passe pas mon temps à faire de la post-production, ou du boulot d’ingé-son
Pas mieux !...
Quand on vous dit que c'est un vrai séquenceur totalement intuitif, Open your mind...
A + les oufs !!
- < Liste des sujets
- Charte