Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live versus Cubase

  • 157 réponses
  • 17 participants
  • 4 561 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Live versus Cubase
Salut à tous,

je suis un utilisateur Live, et je compte bientôt enregistrer à travers un micro mes partie chant. Or, on m'a dit que Cubase est plus approprié pour l'enregistrement audio. En quoi est-ce le cas? Et qu'est-ce que ce soft apporte en plus? :?!:

Merci

ALforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

Afficher le sujet de la discussion
51
Cubase ne peut pas être esclave d'un midi clock externe.
52
Fais tu de la prise de son de groupe en live avec une 10 ènes de pistes et des rere avec live?
53
Eh bien ! je suis content qu'il y ait une discussion de ce genre, qui ne s'arrête pas à des elements ideologiques; mais aussi techniques.

:bravo:
54

Citation : Fais tu de la prise de son de groupe en live avec une 10 ènes de pistes et des rere avec live?



en fait je ne fait pas de presta Live, mais ca m'arrive frequemment d'enregistrer 8 pistes en simultané via ma MOTU...

et le rere live est trop fait pour :clin:
55
C'est comme un sidechain c'est trop facile a mettre en oeuvre sous live,

je trouve le routing tres ergonomique ds ce soft :aime:
56

Citation : des rere avec live?



excusez moi mais il me manque un mot de vocabulaire la... rere ?
57

Citation : je trouve le routing tres ergonomique ds ce soft



+1

:bravo:
58

Citation : C'est comme un sidechain c'est trop facile a mettre en oeuvre sous live


Sur cubase c'est chiant de faire un side chain, c'est vrai, rien de tel que protools.
59

Hors sujet : wo arrete la moquette, c'est du synthetique en plus c'est mauvais pour tes neurones :ptdr:

60

Citation : et le rere live est trop fait pour


Mouai, il manque quand même un menu déroulant qui affiche les pistes, quand ta fais 10 couches de prises c'est pratique.
Et l'édition vidéo y a pas sur live, c'est pas encore un pro tools ou un cubase.
Mais pour enregistrer une voix sur une compos y a pas de problème.