Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment créer et gérer une prestation live avec live 8

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 17 750 vues
  • 14 followers
1 comment créer et gérer une prestation live avec live 8
SLT le monde

j'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de tuto ou post decrivant pas à pas la façon dont on créer une session pour le live avec live8.
En effet, je desire faire des prestas live à l'aide de d'ableton8
Ma confi (macbook, presonus fire studio project, fcb1010, xp 80 ,pod xt)
Ainsi, Je voudrais inter agir avec des boucles et un max d'instrus joué en live.

1° comment faut il faire pour enchainer des song sans pour cela charger les sets les uns après les autres?

2° Je crois avoir decelé parmis les infos ( d'un niveau superieur à ce que je sais deja faire) que j'ai pu glaner, qu'il faut créer un seul set dedie à toutes les songs, comment si prend t'on concretement ?

3° SI oui, dans quel fenetre crée t'on ce set en arragement ou session?

4° Comment gere t'on les mutes et volume des pistes qui ont ete deja jouer ou celles à venir ?
je n'ais jamais la meme config instru pour les differentes song.
(je sais que pour cela je peux faire appel aux rack instru, mais si la teneur et le tempo de chaques song sont differentes.)

5° quelqu'un connait il l' applis KAPTURE pour MAX5.
Est ce une appli qui permettrais de mettre en preset (Kapture) chaques set live,et ainsi pouvoir les appeler tel un preset de plug ou d'instru ,si oui comment cela fonctionne t il? ?
Je suis inscrit dans un projet pour le 16 juin, c'est la panique, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
Labbrune
Afficher le premier post
41
Citation de Sami22 :
Pouvez vous me donner un conseil je voudrais jouer sur l'apc avec plusieurs Compos à la suite , comment fais t'on ? Merci d'avance