Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton dévoile Live 10

• 281 réponses
  • 84 participants
  • 48 602 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
je sais pas vu que tout les autres DAW font du VST 3 tout les dev de vst font du VST3 (autotune que du VST3), a mon avis il y a pas plus de problème. Juste une fleme. de plus le vst2 n'est plus supporté par steinberg, tout passe au vst3

studio one artist c'est 100€ + 80€ option vst + 10€ export mp3 + 10€ controle du mixeur avec l'ipad (on a pas le bloc note et quelque petit truc et effets rien d'important) tout ca pour le prix d'une update ableton

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:34:25 ]

142
Je me suis laissé dire que bien des plug-ins VST3 étaient en fait des VST "bidouillés" à la va-vite pour être adaptés au format VST3, mais qu'en fait l'encapsulation rendait le plug-in encore moins efficace qu'en VST. Si c'est le cas, ça doit pas trop inciter les développeurs d'hôtes à se bouger non plus.
143
Comparer les prix dans la musique est bien complique, il me semble plus judicieux de parler des fonctionnalités propres au logiciel et aux besoins de l utilisateur, qu est ce qui m est indispensable et qu est ce qui va m’en simplifier le processus de création . Rien n obligé à faire toutes les mises à jour si vous trouvez qu elle n apporte pas grand chose à votre utilisation. Ableton suite n est pas donné mais possède tout un workflow et un arsenal d outils spécifiques qui à part peut être bitwig le rendent singulier....
Thom'
144
Ils sont chiants chez Ableton, si je fais la MAJ maintenant vers Suite, ça me coûte 229 euros, avec Live 10 gratuit quand il sort, soit à peine plus que l'upgrade vers 10 Standard quand elle sera au prix normal... C'était pas prévu comme dépense de fin d'année ça!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
145
@globutu : merci pour la correction :bravo:
146
pek: oui, on est plusieurs à en avoir parlé.
Au final, j'ai investi dans Suite. Ça faisait pas mal de temps que j'y songeais. Comme je reçois parfois des sessions créés par d'autres, je risque de devoir passer à Live 10 pour des raisons de compatibilité. Ça serait vraiment ballot de devoir payer 179euros en 2018 pour avoir Live 10 "standard" alors qu'en y mettant 223 euros aujourd'hui, j'ai Suite.
Et je ne râle pas trop: par rapport à tous les autres cas de mis à jour possibles, celui-là est bien celui qui a le meilleur rapport qualité/prix: tu as la mise à jour vers Live 10 ET vers Suite pour le prix d'une mise à jour vers Suite -20%.
147
@Nick: non je ne râle pas, je trouve le prix correct (j'avais également acheté Live lors d'une promo).
Juste que ce n'était pas prévu comme dépense :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
148
Pour moi non plus, ce n'était pas prévu. ;)
149
Mais bon, desfois qu'ils annoncent un push 3 au Loop la semaine prochaine, ça va faire un trou dans le bas de laine :oops2:
150
Je vois beaucoup d'abletoniens réclamer un push3 mais je vois pas pour quelles raisons... le push2 a t-il des défauts ? parce qu'à première vue ça me semble être un controleur hyper bien aboutit.