Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton dévoile Live 10

• 281 réponses
  • 84 participants
  • 48 571 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de sub26nico :
Citation :
cette nouvelle version à l'air cool
ms qd est il du moteur audio ? est il tjs à la ramasse compare à logic ou protools?

Et c'est reparti sur les moteurs audio :?!:

:-D
32
Citation :
ms qd est il du moteur audio ? est il tjs à la ramasse compare à logic ou protools?

:non:pitié pas encore ces fantasmes :fleche:
Thom'
33
Citation de Starfinger13 :
Bonjour

cette nouvelle version à l'air cool

c'est pas vrai, encore cette vieille guéguerre des moteurs audios, c'est comme le débat analo vs. numérique. Le débat est vieux comme la V.1 et jusqu'à présent cette théorie d'un moteur audio supérieur n'a jamais était prouvé! Et ça finis toujours par aller vers d'obscures théories du complot: damned ! Ce qui compte c'est pas la DAW (ou l'outil) que tu utilises, mais bien le son que tu produis avec. Cheers.
34
Citation :
:non: pitié pas encore ces fantasmes :fleche:

Ça ne finiras jamais ...

Sinon :

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 15:33:45 ]

35
Citation de THOMAS :
Citation :
On commence à s'approcher de Maschine

ou est ce maschine qui s'est rapproché de push? :mdr:

En tout cas ca serait bien que maschine se rapproche de push quant à l'exploitation d'un ecran haute resolution :-D
36
Tom Cosm en live sur Youtube sur Live 10.

37
Autres questions :

- on fait 1 pas + en avant avec les visualisations que permettent le push, c'est super!
MAis à l'usage est ce qu'il faut des yeux de lynx pour visualiser la grille midi?

- Est qu'un push 3 doté d'un écran plus large voir tactile est prévu pour la fin de l'année 2017 en continuité de l'annonce de live 10?

- Est qu'on peut s'attendre à voir arriver un clavier dédié Ableton de type mixette (dans l'esprit APC40) et complémentaire au Push?

Be the synth! 

38
Bon c'est bien toutes ces petites innovations, mais je vois pas qu'il parle d'un système qui fait moins buggué Ableton Live.
Le mien crash régulièrement à cause de certains plugins. Et pourtant ce sont tous des plugins officiels.
Et souvent quand je ferme ableton il crash aussi.

Je ne sais pas quoi faire, car c est censé être super stable surtout pour le live.

Je pensais qu'il allait nous sortir un système qui évite le plantage, et qui court circuite le plugins qui poserait un problème.

MAIS RIEN.... AHRRRRR

alors cela me sert à rien.

SawSine

39
Citation :
ou est ce maschine qui s'est rapproché de push?

Je parlais surtout de la grille midi affiché sur Maschine. Ce qui nous amène a l’intégration Hardware dans le software qui est bien plus poussée chez Maschine que chez Ableton.

Citation :
- Est qu'un push 3 doté d'un écran plus large voir tactile est prévu pour la fin de l'année 2017 en continuité de l'annonce de live 10?

Si proche de la sortie du Push 2 ça m’étonnerait.

Citation :
- on fait 1 pas + en avant avec les visualisations que permettent le push, c'est super!
MAis à l'usage est ce qu'il faut des yeux de lynx pour visualiser la grille midi?

D'où ma pensé des écrans plus gros pour un futur Push 3

40
Ouais bon. Pas vraiment de nouveauté majeure par rapport aux autres versions.

Surtout toujours pas de support MPE pour les claviers genre Roli Seaboard ou Kboard de Keith Mc Millen.
C'est vraiment dommage:??: