Vous avez reçu le mail de Abelton vendredi dernier qui annonce qu on va être prélevé automatiquement ce lundi pour la license Live 12 ?
Je croyais qu on avait 14 jours pour régler la précommande. Ils sont sympas mais prévenir 3 jours avant de prélever 130 euros ( j ai un compte pro HT ) ça ne le fait pas forcément en terme de finances.
Bon vous allez dire que je râle mais ils laissent très peu de temps pour s organiser. La semaine dernière, annonce de la sortie de Live 12 pour le 5 Mars et vendredi dernier, paf, on annonce le prélèvement ce lundi soit 3 jours après.
Ils patienteront un peu plus pour ma précommande, y a pas le feu au lac pour payer et être livré. Ils peuvent attendre une ou deux semaines.
J ai reçu le mail d Ableton suite au paiement refusé par la CB, on a 7 jours pour procéder au paiement soi même avant l annulation de la commande. On réalise soi même le règlement durant cette période.
Live 12 payé de mon côté, mail reçu tout à l'heure me disant que "Votre licence Live 12 est maintenant disponible", mais Live 12 n'est pas disponible au téléchargement, je reste toujours sur Live 11, même en essayant de rafraîchir mon compte.
C'est uniquement la licence qui est dispo pour le moment et pas le programme ou mon compte bugge ?