Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 Dispo

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 8 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 Dispo
Et voili Logic Pro 7 est dispo sur l'Apple store.

Plus d'infos
Afficher le sujet de la discussion
71
Yes!
thx

(ils sont sur de leur coup là)
72

Citation : ils sont sur de leur coup là


Apparemment ils ont une bonne confiance dans la XSkey.
Et puis maintenant ça veut dire que tu as acheté au moins un Mac... récent même ! :mrg:
73
74
Dr pouet>moi je serai interessé par une traduction pour les plugs de logic pro6,il nous avaient fait un beau manuel en francais pour logic mais tous les plug etaient en anglais,et j'avoue que des fois en francais je comprend pas tout, alors en anglais,les subtilités du side chain et autre grigri risquent pas de me sauter a la gueule

Hors sujet : BB>j'aurai bien voulu savoir se que tu pensais de mon song "la france"du point de vue son,puisque t'es sur logic,me dire si y'a des choses que t'aurais fait autrement,comment tu ferais une "post prod" a partir de "ca"/dance/forums/t.84046,est-ce-que-c-est-de-la-danse-mon-song-avis-demande-plz.html

75

Citation : oi je serai interessé par une traduction pour les plugs de logic pro6,il nous avaient fait un beau manuel en francais pour logic mais tous les plug etaient en anglais


Pour Logic 7 le manuel des plug-ins est bien en français (comme le manuel du séquenceur). En revanche, les interfaces des plug-ins (tant effets que instruments) restent en anglais.
76
Hello. yep yep me revoici.
si vous me voyez pas souvent c est que je suis parfois pendant de longues periodes
dans un endroit ou y a ni ordi ni logic pro et ou je ne fais rien d autre que rester assis sur un rocher !! lol on s en fou hein? oki oki je sais. breeef.

juste pour vous dire que si par hasar vous telephonez a la hotline d emagic..
et ben vous allez tomber sur... un vrai connnnnnard !! putain !

alors cet espece de gros con de base non seulement il vous explique rien.
mais en plus il vous prend de haut genre " et les notices c est fait pour qui "
et avec ca il bidouille sur son clavier derriere pendant que vous vous essayez
de lui faire capter votre pb.
alors quand on propose des produits comme ca et qu on y associe une hotline, la moindre
des choses serait d y faire " BOSSER " un mec cool , qui fait son boulot et qui se la pete pas trop.
alors moi je dis>>>>> deux claques !! et pas des petites !! grrr
bref c etait un coup de gueule parceque y en a marre du marketing a la con quand y a rien qui suit derriere.

sinon pour la video y a aussi la vieille ecole.
comme je fais en ce moment pour un docu.
vous composez une musique. un theme . Plusieurs variante
juste comme ca sans utiliser d options video de logic.
juste en ayant vu le docu plusieurs fois.
apres faut leurs donner votre ou vos fichier en 48khz et en 16 ou 24bits.
et le monteur son>>> fait son boulot !

hasta la vista
:)
77
J'ai jamais eu de hotliner qui aimait son boulot. Le top du top : j'apple Wanadoo pour un probleme avec mon ADSL, j'ai passé 3heures avec le mec pour lui expliquer le fonctionnement de l'ADSL et france telecom à l'epoque (à mes frais, bien sur).
Etonnament j'ai changé de FAI.

Pour ce qui est de la video, c'est pas pour faire de la musique, mais bien du montage son!! C'est le but de la manoeuvre. J'ai fais plus d'un court-metrage ou logo sous logic, ca marche nickel, mais s'il y a des fonctionnalités supplémentaires, faut en profiter !
78

Citation : j'apple Wanadoo


C'est un lapsus révélateur !
79
80
':fache:'Je viens d'acquérir Logic Pro 7.

Ce soft est simplement top !

J'allais dire "MAGIQUE".

Mais voilà... pour moi qui adore La Pomme, il y a pourtant des trucs qui ne vont pas.

Donc, concernant la Hotline, je confirme qu'il existe effectivement un "léger" problème :

Figurez-vous qu'elle n'existe QUE pour vous aider à installer Logic Pro 7, c'est tout.

Oui oui, vous avez bien compris. Si vous désirez un renseignement précis... il vous en coûtera la modique somme de 180 € (par problème !!!). Préparez vos cartes de crédit.

Quand le gars m'a dit ça... j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise. Je lui ai demandé s'il s'agissait d'une plaisanterie de mauvais goût ou s'il était sérieux. Il était sérieux !

Donc, en ce qui me concerne, je vais prendre ma plume et faire un très jolie lettre à Apple France pour leur expliquer qu'il y a encore dans ce pays certaines manières. Croyez-moi, je vais m'y employer comme je sais le faire quand je me retrouve face à une situation inacceptable.Pourtant, ma question est sans doutre basique (je suis novice à 100%) :

Comment inclure des samples du CD Pro Samples Eastwest dans Logic ?

La personne que j'ai eue par téléphone chez Apple Care ne le savait pas vraiment... et après 1/4 d'heure d'attente (en blanc) il m'a donné une MAUVAISE info.

Je vais prendre contact DIRECTEMENT avec LA personne chez Apple France qui est chargée du dévellopement commercial de Logic Pro 7 (je sais que cette personne existe) et je peux vous dire que je vais lui expliquer ce que je pense de cette manière de procéder.

Par ailleurs, je vais également dire à cette personne que concernant ma région (toulousaine), avec le nombre de musicos que je connais + le nombre de graphistes, revendeurs, Apple centers et autres qui comme moi utilisent des macs tous les jours en professionnels, la publicité va être TRÈS VITE FAITE.

Je pense que si je tombe sur un homme NORMAL et conscient... nous allons montrer à Apple qu'il ne faut pas déconner avec la clientèle et qu'il faut surtout savoir la respecter et rester à son écoute.

Malgré ceci... Logic Pro me semble un Must du genre.
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com