Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 8 questions - réponses

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 19 600 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 questions - réponses
Bonjour je place ici un topic dédié aux questions et à ceux qui auraient les petites astuces adéquates
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci BEAUCOUP docteur pouet, en particulier pour le petit triangle, qui me simplifie bien la vie. :bravo:
72
Bonjour,
Je souhaite passer à Logic Pro 8 et j'ai trouvé une offre intéressante en package avec Apogee Ensemble. Le problème est que la version est allemande.
Pour ce qui est de la doc ça n'a pas trop d'importance puisque j'ai déjà téléchargé les pdf en français.
Mais pourrais-je choisir la langue du soft (est-il multilingue) ?
Ayant contacté le vendeur, il m'a dit "probablement oui, car c'est possible avec Logic 7" :8O:
73

Citation : Comment puis-je augmenter l'amplitude graphique des pistes audio?

Lors que j'enregistre le niveau est bon mais la représentation graphique du signal est plus que rikiki.


Je ne suis pas sûr de comprendre...

- Soit tu augmentes l'aspect visuel des pistes en utilisant le zoom sur le côté des fenêtres (ou en activant le zoom sur la piste sélectionnée)

- Soit tu normalises ta piste audio (fenêtre d'édition audio). Mais si le niveau était déjà correct, ça ne va pas changer grand chose, et c'est plutôt à éviter, chaque normalisation induisant une toute petite perte audio (enfin si on n'en fait qu'une, ça s'entendra pas).
74
Bonjour
Je souhaite pouvoir augmenter l'affichage des signaux audio enregistrés (l'amplitude graphique des pistes) sans zoomer sur la piste (tout en conservant la taille original de la piste).
Dans ProoTools il y avait une icône augmentant la visualisation graphique sans augmenter la taille de la tranche piste. Peut-on avoir la même chose avec Logic Pro 8?

J'espère que ce que je dis est compréhensible

Merci de votre aide
75
Je crois comprendre ce que tu souhaites (je ne connais pas ProTools), mais je doute que ça existe dans Logic. Cela dit je connais assez bien Logic Pro 7, mais pas Logic 8, donc il reste un petit espoir...
;)
76
Si ça existe , enfin si j'ai bien capté le sens de ta question :??: .

Dans la fenêtre arrangement , en bas à droite tu peux voir le logo d'une forme d'onde , tu clique dessus et là une sorte de fader apparait , et c'est avec ce fader que tu règle l'amplitude graphique de tes régions , un clic sur ce même logo et les forme d'ondes reviennent à leur taille d'origine .

Par contre cette fonction agit sur toutes tes régions , dans le cas contraire je n'ai pas trouvé la manip .
77
OK ça fait du bien de se sentir compris... mais je ne trouve pas ce bouton
Peux-tu éditer une copie d'écran? Merci en tout cas pour l'aide reçue
78
Ici ...

79
Perfecto Segnore
Infinitamente gracias
:bravo:
80
Hello tout le monde,

Save-vous comment on peut importer un fichier stereo, en coupant les 2 canaux pour les insérers sur des pistes mono? (afin d'appliquer un canal propre a cauqe "côté")


Sous cubase cette fonction s'appelle "couper fichiers multicanaux" mais je n'es rien trouvé de similaire sur logic....