Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Donnez moi envie!

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 3 917 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Donnez moi envie!
J'ai eu l'occasion de voir logic pro 8 de près. Je le veux. Je viens du monde pc/cubase mais je veux m'acheter un Mac pro 2,66 4go de ram pour faire tourner la chose confortablement, mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver des témoignages d'utilisateurs avec le même genre de config.
je voudrais donc savoir quels genres d'exploits (nombres de pistes, plugins, audiounits etc) on peut faire :oo:
Après tout la configuration en question est autour de 3000 euros :!: et cela m'embeterai de savoir qu'un Imac fait correctement le boulot!

En gros ce que je veux faire: tourner 10 20 pistes audio avec des plugins divers et en même temps 20 30 pistes avec des instruments virtuels (1 kontakt2 16 canaux, quelques synthétiseurs, un battery 2) tout ça en même temps et sans avoir à freezer quoi que ce soit ) :non:

Alors, je rêve ou pas?

Témoignages SVP
Même si vous avez d'autres config (Imac (Macbook...) faites savoir de quoi vos engins sont capables!
:aime:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Par contre le mac fait toujours un son au démarrage, vais essayer de le supprimer


Ah, le "OUAAAAAAAA", moi non plus je sais pas si tu trouves une solution , je veux bien :lol:
62
Bon,
J'ai trouvé des petits programmes qui le font mais au final je me suis habitué au son, qui est aussi pratique pour savoir quand appuyer sur alt pour pouvoir démarrer windows
oui j'ai installé vista, afin de pouvoir jouer à FSX Crysis et wow
Ca tourne bien !
Par contre vista ne gere que 2 go sur mes 10. Bizarre :fache:

Bon les amis, je vais m'arrêter là pour ce fil de discussion, ma conclusion étant que je me suis donné envie tout seul et que je ne le regrette pas, étant passé sous os x et logic pour la musique, je vais me mettre à final cut pour la video. Macpro est extremement compétitif niveau tarif c'est remarquable. Logic est une merveille, reste à apprendre à exploiter tout ce monde là

Par contre on se revoit dans d'autres fils de discussion autour de logic !

Ciao amigos
63

Citation : Par contre vista ne gere que 2 go sur mes 10. Bizarre



Faut un OS 64 bit pour gérer plus de 2 giga non ? Tu as peut-être vista en 32 bit ?
64
Les os 32 bits sont censés gérer 4 go!

Peut etre lié à la disposition des barettes de ram sur les cartes

Pas grave, ca suffit pour les jeux :lol:
65
Bon j'up le topic pour confirmer que chez Iziprice c'est pas du flan, j'ai reçu Logic aujourd'hui pour une commande passée le 16/05. Superbement emballé, un petit problème avec le service de validation des achats mais globalement un bon suivi.

Donc Logic à 380 euros, je pense qu'on ne peut pas trouver mieux.