logic pro x
- 245 réponses
- 37 participants
- 37 116 vues
- 31 followers
Anonyme
810
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2013 à 18:17:35logic pro x
Apple rachete pas mal...
ce sont de trés bon négociateur!
qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .
sa pourrais devenir logic pro HD
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
111 Posté le 30/07/2013 à 15:25:09
ok. par contre pour montain lion je sai pas trop quoi te dire.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 30/07/2013 à 15:25:13
Ben il t'a refourgué un modèle de l année passé au prix de l'actuel ...
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
113 Posté le 30/07/2013 à 15:58:20
ça donne quoi ce LPX avec deux écrans ?
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
114 Posté le 30/07/2013 à 16:25:45
c'est comme avec le 9 à peut de chose près.
PeterBob
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
115 Posté le 30/07/2013 à 19:06:07
J'ai acheté Logicpro X que j'attendais depuis des années.
Cela fait des années que je galère avec logic express 9, entre autre à cause de l'environnement clic et ports.
En effet j'ai une douzaine de claviers midi et 6 instruments midi.
Dans l'environnement, les entrées physiques sont une catastrophe au niveau de l'interface.
Quand on a 16 entrées physiques, il faut des yeux d'aigle et une précision extraordinaire pour réussir à attraper le bon port pour tirer le cable.
De plus, pour compliquer les choses, c'est le nom NON MODIFIABLE du constructeur qui s'affiche.
Donc quand vous avez 5 fois "port 1" "port 1" "port 1 " "port 1" "port 1" QUEL EST LE PORT DE MON CLAVIER AKAI MPK88, quel est le port de mon clavier Arturia, etc...
He bien, vous allez rire, dans Logicpro X c'est exactement pareil ! Rien de modifié : >(
Cela fait des années que je galère avec logic express 9, entre autre à cause de l'environnement clic et ports.
En effet j'ai une douzaine de claviers midi et 6 instruments midi.
Dans l'environnement, les entrées physiques sont une catastrophe au niveau de l'interface.
Quand on a 16 entrées physiques, il faut des yeux d'aigle et une précision extraordinaire pour réussir à attraper le bon port pour tirer le cable.
De plus, pour compliquer les choses, c'est le nom NON MODIFIABLE du constructeur qui s'affiche.
Donc quand vous avez 5 fois "port 1" "port 1" "port 1 " "port 1" "port 1" QUEL EST LE PORT DE MON CLAVIER AKAI MPK88, quel est le port de mon clavier Arturia, etc...
He bien, vous allez rire, dans Logicpro X c'est exactement pareil ! Rien de modifié : >(
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 31/07/2013 à 09:24:47
Ben je vois pas ce qu'il ya de El companero, chacun à ses attentes et les siennes sont plutôt justifiées.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Anonyme
118 Posté le 31/07/2013 à 09:42:06
Oh ce n'est pas la config de PeterBob qui me faisait faire
C'est juste que je me dis qu'avant que les développeurs se penchent sur ce genre de choses il risque couler de l'eau sous les ponts...
C'est juste que je me dis qu'avant que les développeurs se penchent sur ce genre de choses il risque couler de l'eau sous les ponts...
ricotibo
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 31/07/2013 à 10:20:11
bonjour tous le monde.
petite question j'ai logic pro 9 et je veux acheter logic pro 10. sur le site d'apple logic pro 10 est environ 630 Mb. Mais quand j'ai acheté logic studio 9 il y avait 7 DVD avec les loops, samples et tout. dans Mes projets j'utilise les vst, samples etc.. Si j'ouvre avec logic pro 10 il me semble que je n'aurai pas toute les vst, samples etc.. a moins qu'il y ai une version logic studio 10. Ou bien j'installe logic pro 10, et complete avec les DVD logic pro 9 ??
merci
petite question j'ai logic pro 9 et je veux acheter logic pro 10. sur le site d'apple logic pro 10 est environ 630 Mb. Mais quand j'ai acheté logic studio 9 il y avait 7 DVD avec les loops, samples et tout. dans Mes projets j'utilise les vst, samples etc.. Si j'ouvre avec logic pro 10 il me semble que je n'aurai pas toute les vst, samples etc.. a moins qu'il y ai une version logic studio 10. Ou bien j'installe logic pro 10, et complete avec les DVD logic pro 9 ??
merci
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
120 Posté le 31/07/2013 à 10:38:17
Le seul problème va être d'utiliser tes vst 32bits dans Logic X, pour l'instant les solutions proposées sont sois onéreuses sois bancales.
Ce que tu peux faire c'est laisser Logic 9 installé sur ton mac, acheter la version 10 et l'installer puis télécharger les 35Go de contenu supplémentaire mais garde à l'esprit que tu pourras ouvrir que des vst 64bits sauf si tu investis dans un VSL Vienna (par exemple) pour pouvoir ouvrir tes vst 32bits mais tout en sachant que malgré ça tu risques d'avoir des vst (32bits) récalcitrants qui resteront inutilisables.
L'idéal c'est de tout passer en 64bits mais ça peut vite devenir très cher...
Ce que tu peux faire c'est laisser Logic 9 installé sur ton mac, acheter la version 10 et l'installer puis télécharger les 35Go de contenu supplémentaire mais garde à l'esprit que tu pourras ouvrir que des vst 64bits sauf si tu investis dans un VSL Vienna (par exemple) pour pouvoir ouvrir tes vst 32bits mais tout en sachant que malgré ça tu risques d'avoir des vst (32bits) récalcitrants qui resteront inutilisables.
L'idéal c'est de tout passer en 64bits mais ça peut vite devenir très cher...
- < Liste des sujets
- Charte