Problème avec 10.4, suis obligé de réinstaller mon faderport à chaque démarrage. C'est rapide à faire mais c'est chiant. Surtout que les boutons/fader fonctionnent, mais aucune led allumée sur la machine et le fader motorisé ne marche pas.
Peut etre que ton fichier com.apple.logic.pro.cs est corrompu, met le de côté et re-démarre Logic pour voir. Tu devras le refaire (là ca sera normal) et ensuite vois ce que ça donne !
Peut etre que ton fichier com.apple.logic.pro.cs est corrompu, met le de côté et re-démarre Logic pour voir. Tu devras le refaire (là ca sera normal) et ensuite vois ce que ça donne !
Mais voyons Mixcorner ! T'as pas vu que c'était Moa ??!
Hello,
Concernant les 2 logiciels de cleaning, je les ai plus relancé et Logic ne me demande plus un scan. Je vais essayer avec les bons paramètres donnés dans ce poste et vous redirai mais ce ne sera pas avant la semaine du 26 février, vacances obliges, plus de Logic à dispo, je suis en mode portable ;-) Alors à dans plus d'une semaine.
Juste une question, je crois me rappeler avoir lu qu'il y avait du nouveau dans la normalisation de fichiers audios, ( genre on peut choisir de normaliser à un niveau dfs, et pas seulement en fonction des crêtes..) Je retrouve rien à ce sujet, j'ai rêvé ? ou je confond avec une autre news ? un autre soft..?
Si qq à une idée ...
En sélectionnant une ou plusieurs pistes/régions, va voir dans l'éditeur "E" dans "Piste" puis "Fonctions" et enfin "Normaliser le gain de la région".
Tu peux choisir de normaliser selon 2 algorithmes, soit "crête" en db ou "tonalité" en LUFS