réactions à la news Commentaires sur le test : Logic implacable
- 263 réponses
- 62 participants
- 32 801 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Dr Pouet
0tist
Restons en là promis
0TEAST
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jerom.b
Citation de Dr :Je pense que pour le débat Mac / PC, même s’il est passionnant et totalement nouveau, on peut en rester là.
Quel dommage, je venais d'ouvrir les popcorns. Avec ces beaux arguments qui se profilaient en plus ...
0tist
Je pense que pour le débat Mac / PC, même s’il est passionnant et totalement nouveau, on peut en rester là.
Finalement, tout le monde en redemande tu vois
0TEAST
jerom.b
Je suis pas utilisateur, mais j'espère que ça va booster la concurrence !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 23:31:18 ]
Los Teignos
Nounoutt'
Darkmoon
Surtout quand on connait les déboires que l’on rencontre avec un systeme d’exploitation comme celui de Microsoft, par exemple.
Dit celui qui dit « ça recommence » et qui évoque la mauvaise foi.
Ca recommence...
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte