Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/525
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news Commentaires sur le test : Logic implacable

• 263 réponses
  • 62 participants
  • 32 801 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Logic implacable
Logic implacable
Proposant avec Logic l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, Apple pourrait se contenter de gérer ce positionnement que personne ne semble en mesure de lui disputer. Ce n’est pourtant pas le cas, comme le prouve cette mise à jour en version 10.4 qui, en dépit de sa gratuité, comprend tant de choses qu’elle aurait pu s’appeler Logic XI.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
211
Je pense que pour le débat Mac / PC, même s’il est passionnant et totalement nouveau, on peut en rester là. :oops2:
212
Tout a fait Doctor Pouet
Restons en là promis ;)

0TEAST

213
Oui, de toutes façons, Soudtracker sur Amiga a toujours enterré l'Atari ST. :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

214
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Je pense que pour le débat Mac / PC, même s’il est passionnant et totalement nouveau, on peut en rester là. :oops2:

Quel dommage, je venais d'ouvrir les popcorns. Avec ces beaux arguments qui se profilaient en plus ...

215
Citation de Dr :

Finalement, tout le monde en redemande tu vois ;)

0TEAST

216
Pour en revenir à Logic, ça me semble clairement un super outil, vraiment complet à l'ergonomie qui semble réussie. Probablement pas exempt de défaut, mais un très bon outil.
Je suis pas utilisateur, mais j'espère que ça va booster la concurrence !
217
Ben, ça va pas booster la concurrence plus que ça à mon avis, puisque Logic est réservé à une seule marque d'ordinateurs et un seul OS. :-D

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 23:31:18 ]

218
Si, ça motive quand même les concurrents vu que ceux qui veulent vendre des STAN sous Mac ont intérêt à soit faire mieux, soit faire moins cher que Logic. En tout cas, j'en teste pas mal en ce moment, et 2018 est un bon crû pour l'instant. Le dernier Waveform 9 est très bien par exemple, avec beaucoup de bonnes idées. Et l'arrivée prochaine d'ARA 2 promet quelques belles surprises côté fonctionnalités d'arrangement, que ce soit sous Reaper, Studio One, Tracktion, Samplitude ou... Logic. Curieux de voir comment Steinberg, Propellerheads, Avid et MOTU vont se tirer de cette affaire, eux qui n'ont toujours pas sauté le pas...

219
C'est pour quand ARA 2...? plus de précisions ...? j'ai hâte d'avoir melodyne intégré à LPX... :humm: :bave:
220
Citation de 0tist :
Surtout quand on connait les déboires que l’on rencontre avec un systeme d’exploitation comme celui de Microsoft, par exemple.

:?!:

Dit celui qui dit « ça recommence » et qui évoque la mauvaise foi.

:noidea:

Ca recommence...icon_facepalm.gif

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou