réactions à la news Commentaires sur le test : Logic implacable
- 263 réponses
- 62 participants
- 32 806 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
p-louis
Sans parler d'Ultrabeat, qui, même s’il est très complet est une boîte à rythme étonnamment compliqué visuellement.
Heureusement, le soft, que j'apprécie particulièrement, est bourré de qualité, mais, perso, je suis passé à autre chose en attendant un sampleur digne de ce nom. N'empêche que je surveille les updates de près !
Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !
Moa
C'est un peu l'inverse, Logic est le séquenceur le plus exhaustif (j'ai pas dit le meilleur). Exs est surement à la traine. L'éditeur audio est inutile plus que mauvais.
Moa c'est moa !
Dr Pouet
Sans parler d'Ultrabeat, qui, même s’il est très complet est une boîte à rythme étonnamment compliqué visuellement.
C’est parce-que c’est un synthétiseur extrêmement riche (3 « oscillos » très polyvalents par voie, plusieurs filtres, plein d’enveloppes et LFO...). Dans les manuels, il y a un tuto très bien fait.
Par contre il faudrait peut-être une version simplifiée, un peu genre Arturia Drumbrute ou TR-8S.
Anonyme
Fonctionnalités présentes chez la concurrence ??
L'automation des paramètres de la table de mixage tout récemment apparue est un bel exemple, non ?
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 15:01:12 ]
Moa
Moa c'est moa !
Anonyme
Hein ? L'automation date de plus de 20 ans !
Ah oui, désolé et merci de rectifier; je voulais évoquer la notion des nouvelles possibilités d'Undo/Redo pour la table de mixage .
C'était ajouté dans la version 10.4 et non la 10.4.1. _
C'est donc stipulé: "Autres améliorations
Il est désormais possible d’annuler les actions effectuées dans la table de mixage et les modules." _
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 15:42:14 ]
p-louis
Franchement, personnellement, je me contrefous des EQ vintage. Jusque là, pour produire, éditer, mixer, en bref, travailler une production dans Logic, ce n'est pas l'EQ et l'absence d'EQ vintage qui me gênait, mais l'absence d'un éditeur audio suffisamment fonctionnel...
Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 00:30:44 ]
Los Teignos
Fonctionnalités présentes chez la concurrence ??
C'est un peu l'inverse, Logic est le séquenceur le plus exhaustif (j'ai pas dit le meilleur). Exs est surement à la traine. L'éditeur audio est inutile plus que mauvais.
Il est très complet certes, et notamment au niveau du bundle, mais il lui manque encore quelques belles briques qu'on trouve depuis longtemps chez les autres, à commencer par la possibilité de faire des macros, de colorer entièrement les tranches ou de faire du split de piste.
Et heureusement qu'il y manque des choses sans quoi la concurrence aurait du soucis à se faire.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Et heureusement qu'il y manque des choses sans quoi la concurrence aurait du soucis à se faire.
Il lui manque quand même quelque chose d'essentiel : la compatibilité avec l'OS le plus utilisé.
Je ne vois donc pas pourquoi la concurrence aurait à s'inquiéter...
- < Liste des sujets
- Charte