Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 513 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils abusent carrément sur le prix de l'update.
Si il faut raquer tous les ans on a pas fini !!
Tout ca pour 3 nouveautés qui se battent en duel et qui auraient dues être implémentées depuis longtemps sans pour autant passer sur une nouvelle version.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

12
99% de mes plugins et instruments virtuels sont RTAS et pas sur que ça passe un jour en AAX, certains ne sont pas mis à jour. Je préfère rester en 32 bits sur PT10 même si je ne profite pas encore de mes 16Go de RAM. Tant pis.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas prévu de Bridge pour le RTAS comme Logic l'a fait avec les plugins 32 bits.
C'est du foutage de gueule, passer en 64 bits pour perdre tous ses instruments, donc une partie de créativité...sans moi !!!

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 12:11:00 ]

13
Bonjour à tous

C'est clair qu'ils prennent de plus en plus les utilisateurs pour des vaches a lait ...
Certains dévellopeurs et non des moindres non pas l'intention, pour l'instant espérons, de passer leur plug en AAX ... Et si j'ai bien compris plus de rats dans cette nouvelle mouture ... La blague quoi

Moi je suis bien en 9, je connais plusieurs studio qui sont très bien en 8, en même un qui persiste a rester en 7.x
est ce que je vais passer en 10 rapidement, bientôt, ? surement

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
14

la réponse .....pour les déçus......Reaper.

je fais parti des fous qui ACHETENT la plupart des DAW.

pour moi c'est de la veille technologique.j'ai les sous pour.

il faut trier les DAW par spécialité;

ne pas comparer un live 9  ou fruity loops, avec protools par exemple.

et bien, dans les DAW  généralistes comme protools, Reaper me semble mieux placé actuellement. 

mrgreen

15
x
Hors sujet :
Mais les Reaper Fans sont partout! Après Cubase et Nuendo, c'est au tour de ProTools d'être envahi.. icon_facepalm.gif:-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16
c'est toujours dingue de voir toutes les critiques qui volent à chaque newsletter de l'équipe protools où ils exagère un peut plus et pourtant vous la ferez cette mise à jour. Je ne dis pas ça parce que je suis aussi un pro reaper, mais arrêter pro tools c'est comme arrêter la clope, c'est dur, mais y a pas de raison de subir les augmentations de prix consentes. sans déconner il faudra qu'on m'expllique ce que protools à de plus que n'importe quelle daw!
17
Citation :
il faudra qu'on m'expllique ce que protools à de plus que n'importe quelle daw!

Ben deja son prix:mdr::mdr::mdr:

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

18
Ce qu'il a de plus je ne sais pas mais ce qu'il a de moins pour plus cher, je pense que je peux :mdr:
19

Je vais en plus vous surprendre , j'utilise studio one pro de présonus.

pourquoi?

moins puissant que reaper mais tellement facile "pour moi" à utiliser. bravo

un soft pour les nuls quoi.. mrgreen

voilà pourquoi  il faut classer les softs par spécialité.

pour les mongols comme moi, c'est le mieux adapté.

ne demandez pas à reaper d'être construit comme live 9. en création  live , ableton est mieux pensé.

face à protools par contre....y'a pas photo. icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 13:40:02 ]

20
Bah Protools il a en plus qu'on le trouve dans tous les studios, de Paris à New York en passant pas Bamako ou Tokyo !
Sinon il a rien de plus, même parfois moins ....