réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11
- 276 réponses
- 62 participants
- 48 378 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2013 à 11:01:29Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blade971
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
51 Posté le 09/04/2013 à 02:26:13
Il vaut mieux être les derniers avec la correction des bugs des premier temps ........ Que d'être les premiers et devoir utiliser toutes les mises a jours pour une version " stable"
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
thefirstclone
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
52 Posté le 09/04/2013 à 09:42:28
Bonne nouvelle d'un mec de Avid sur le forum officiel : "Every qualified student purchase of Pro Tools that included 4 years of free upgrades will be honored. "
javra
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 09/04/2013 à 10:17:40
Yeah !
Par contre lors de l'enregistrement de ma version étudiante je n'avait pas eu a justifier de ma qualification , c'est le cas de tout le monde ici ? (Je me renseigne juste de peur de rater cette free upgrade)
Bref bonne nouvelle qu'ils respectent leurs engagements !
Par contre lors de l'enregistrement de ma version étudiante je n'avait pas eu a justifier de ma qualification , c'est le cas de tout le monde ici ? (Je me renseigne juste de peur de rater cette free upgrade)
Bref bonne nouvelle qu'ils respectent leurs engagements !
thefirstclone
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
54 Posté le 09/04/2013 à 10:46:45
Citation de javra :
Quand j'ai acheté ProTools 10, il me semble être passé par un site affilié à AVID sur lequel j'ai uploadé deux ou trois documents, et ils m'ont validé la licence en quelques jours.
Sedn@
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 09/04/2013 à 11:22:22
Pareil pour moi. J'ai fourni un certificat de scolarité en échange d'une clef pour activer ma version étudiante.
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
56 Posté le 09/04/2013 à 14:40:43
Certificat de scolarité aussi , et bien vérifier d'avoir rentrer un mail valide sur son compte AVID.
Les derniers je veux dire par là que les professionnels on d'abord droit à l'Update et tout ce qui ne rapporte plus rien comme les étudiants, on se presse pas!
Les derniers je veux dire par là que les professionnels on d'abord droit à l'Update et tout ce qui ne rapporte plus rien comme les étudiants, on se presse pas!
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 09/04/2013 à 15:15:32
flag... j'ai pt 9 mais que je n'utilise pas beaucoup. comme je fais beaucoup d'accueil dans mon stud, j'espère que les projets pt 9 seront compatibles avec pt 11 âcre que sinon je suis obligé de passer au 11 juste pour de la compatibilité....
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
javra
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
58 Posté le 09/04/2013 à 16:54:04
Merci de l'info,
J'avais entendu parler de cette histoire de validation mais il m'avait suffit de valider le code sur le site de pro tools pour recevoir ce mail :
Thank you for registering your Pro Tools 10.0 for Students
bla bla bla ...
Si quelqu'un avait le lien du site sur lequel il avait validé sa licence que je check.
Perso j'avais acheté mon Pro Tools 10 étudiant via Studica.
Enfin en théorie vu qu'il est bien précisé dans ce mail toutes les informations (version students, date d'achat) je doute que je rencontre un problème mais on sait jamais trop avec avid.
J'avais entendu parler de cette histoire de validation mais il m'avait suffit de valider le code sur le site de pro tools pour recevoir ce mail :
Thank you for registering your Pro Tools 10.0 for Students
bla bla bla ...
Si quelqu'un avait le lien du site sur lequel il avait validé sa licence que je check.
Perso j'avais acheté mon Pro Tools 10 étudiant via Studica.
Enfin en théorie vu qu'il est bien précisé dans ce mail toutes les informations (version students, date d'achat) je doute que je rencontre un problème mais on sait jamais trop avec avid.
thefirstclone
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 10/04/2013 à 09:19:52
J'avais validé sur ce site pour ma part : https://www.identit-e.com/default/index/avid
Mais si ton PT marche, je dirai que la licence est activée.
Ils devraient faire l'inverse, et tester la première version pleine de bug sur ceux qui payent le moins cher
De toute façon, il y a peu de chance que je me serve énormément de PT11, la non-compatibilité des plugins RTAS est problématique pour moi... En attendant qu'ils sortent tous au format AAX, il peut s'écouler de longs mois...
Mais si ton PT marche, je dirai que la licence est activée.
Citation de Kronos06 :
Ils devraient faire l'inverse, et tester la première version pleine de bug sur ceux qui payent le moins cher
De toute façon, il y a peu de chance que je me serve énormément de PT11, la non-compatibilité des plugins RTAS est problématique pour moi... En attendant qu'ils sortent tous au format AAX, il peut s'écouler de longs mois...
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 10/04/2013 à 12:46:50
Citation de FredBJ :
Toujours les mêmes rengaines des musicos sur ProTools...
Les gars, aujourd'hui il y a des outils simples, pas chers et performants pour faire de la musique, pas besoin de Protools sauf à être addict de l'ergonomie.
Pour le reste... ProTools est imbattable dans un workflow de post-production, il n'y a que Pyramix (et son ergonomie pour geek) ou Nuendo (et son support catastrophique en France) qui peuvent un tout petit peu soutenir la comparaison.
Donc pas la peine d'en faire des caisses, c'est pas un produit pour musiciens qui gratouille sa strat chez lui...
Bien dit!
- < Liste des sujets
- Charte