réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11
- 276 réponses
- 62 participants
- 49 412 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blade971
thefirstclone
javra
Par contre lors de l'enregistrement de ma version étudiante je n'avait pas eu a justifier de ma qualification , c'est le cas de tout le monde ici ? (Je me renseigne juste de peur de rater cette free upgrade)
Bref bonne nouvelle qu'ils respectent leurs engagements !
thefirstclone
Par contre lors de l'enregistrement de ma version étudiante je n'avait pas eu a justifier de ma qualification , c'est le cas de tout le monde ici ? (Je me renseigne juste de peur de rater cette free upgrade)
Quand j'ai acheté ProTools 10, il me semble être passé par un site affilié à AVID sur lequel j'ai uploadé deux ou trois documents, et ils m'ont validé la licence en quelques jours.
Sedn@
Nicolas Felix
Les derniers je veux dire par là que les professionnels on d'abord droit à l'Update et tout ce qui ne rapporte plus rien comme les étudiants, on se presse pas!
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
ouindel
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
javra
J'avais entendu parler de cette histoire de validation mais il m'avait suffit de valider le code sur le site de pro tools pour recevoir ce mail :
Thank you for registering your Pro Tools 10.0 for Students
bla bla bla ...
Si quelqu'un avait le lien du site sur lequel il avait validé sa licence que je check.
Perso j'avais acheté mon Pro Tools 10 étudiant via Studica.
Enfin en théorie vu qu'il est bien précisé dans ce mail toutes les informations (version students, date d'achat) je doute que je rencontre un problème mais on sait jamais trop avec avid.
thefirstclone
Mais si ton PT marche, je dirai que la licence est activée.
Les derniers je veux dire par là que les professionnels on d'abord droit à l'Update et tout ce qui ne rapporte plus rien comme les étudiants, on se presse pas!
Ils devraient faire l'inverse, et tester la première version pleine de bug sur ceux qui payent le moins cher
De toute façon, il y a peu de chance que je me serve énormément de PT11, la non-compatibilité des plugins RTAS est problématique pour moi... En attendant qu'ils sortent tous au format AAX, il peut s'écouler de longs mois...
Warmy
Toujours les mêmes rengaines des musicos sur ProTools...
Les gars, aujourd'hui il y a des outils simples, pas chers et performants pour faire de la musique, pas besoin de Protools sauf à être addict de l'ergonomie.
Pour le reste... ProTools est imbattable dans un workflow de post-production, il n'y a que Pyramix (et son ergonomie pour geek) ou Nuendo (et son support catastrophique en France) qui peuvent un tout petit peu soutenir la comparaison.
Donc pas la peine d'en faire des caisses, c'est pas un produit pour musiciens qui gratouille sa strat chez lui...
Bien dit!
adepp
Avec toutes ces MAJ et le matos DIGIEDSIGN qu'il faut sans cesse actualiser.
D'autant plus que le MacPro ne se fait plus...
@+
Pascal
Anonyme
SyRaH
Mais oui c'est regrettable que tous les ans on ait une mise a jour a presque 300 boules... Pour pas grand chose
JxB
Voui c'est sûr, mais après, à part pour de la pré production, Pro Tools ne s'applique pas vraiment au Home Studio.
D'autres outils moins cher existent d'ailleurs.
JxB
blade971
A: Yes, Avid is committed to supporting students and educators. We offer academic versions of Pro Tools to educators and students—you can get the full version of Pro Tools 11 Academic for $295 (USD), or upgrade to Pro Tools 11 Academic from a previous version starting at $99. For more information visit the Avid for Education page.
If you’re a student who purchased a previous version of Pro Tools Academic and are still within the 4-year window of complimentary upgrades, then you may be eligible to receive your Pro Tools 11 upgrade at no charge. For students who fall outside of this 4-year window, plus teachers and other educators who own Pro Tools Academic, you can purchase an upgrade in the online Avid Store or from your local Avid Education reseller.
Français
Q: Est-Tools Pro 11 réductions disponibles pour les étudiants et les éducateurs?
R: Oui, Avid s'est engagé à soutenir les étudiants et les éducateurs. Nous proposons des versions académiques de Pro Tools pour les enseignants et les élèves-vous pouvez obtenir la version complète de Pro Tools 11 Education pour 295 $ (USD), ou mettre à niveau vers Pro Tools 11 Education partir d'une version précédente à partir de 99 $. Pour plus d'informations, visitez le Avid pour la page de l'éducation.
Si vous êtes un étudiant qui a acheté une version précédente de Pro Tools Academic et sont toujours dans la fenêtre de 4 ans surclassements gratuits, alors vous pourriez être admissible à recevoir votre système Pro Tools 11 Upgrade sans frais. Pour les étudiants qui ne relèvent pas de cette fenêtre de 4 ans, ainsi que les enseignants et autres éducateurs qui possèdent Pro Tools Academic, vous pouvez acheter une mise à niveau dans le magasin en ligne Avid ou auprès de votre revendeur Avid local Education.
Nouveau !Se connecter et cliquer sur l'étoile pour enregistrer cette traduction dans le lexique
ConnexionIgnorer
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 02:46:03 ]
SyRaH
Warmy
(Contrairement à Apple...)
https://www.ingenieurduson.com/actu/868/Avid-abandonne-ses-activites-grand-public
Retour au sources... Enfin
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 10:36:14 ]
Denfert
Warmy
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:17:58 ]
TomA SL
Warmy
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..."
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Anonyme
J'attends de pied ferme la démo... car plus le temps passe moins je crois à LogicX.
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 09:48:38 ]
JMB.Studio31
Je suis sous Cubase 7 depuis décembre. Aujourd'hui hui on est au 3ème correctif et les bugs de la version 0 sont en parties toujours présents.
La comparaison des Daw se fait sur tous les forums et les goûts et les couleurs dépendent des gens. Par contre, personne ne parle des correctifs (pas les iodate de version).
J ai galère pendant 3mois à trouver des parades à des bugs sur des fonctions simples. Ok C7 est une grosse refonte par rapport à C6 mais bon.
En gros, le plus intéressant serait de savoir si PRotools était mature des la sortie PT10 pour savoir s il faut s emballer d une version 11.
De même, PT est un standard et ce n est pas pour rien. À un moment les pro l ont choisi pour sa neutralité ... Mais Est ce que Avid est plus sérieux que steinberg, enfin yamaha ou Roland avec sonar quand il sortent une nouvelle grosse version ? Le produit est il mature (des bugs oui mais uniquement sur les nouvelles fonctions
JMB.Studio31
- < Liste des sujets
- Charte