Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 351 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :

Pro Tools 11 is coming…

Get a complimentary Pro Tools 11 upgrade (once it’s available) when you buy, upgrade, or crossgrade to Pro Tools 10 on or after April 7, 2013 and register your purchase.

Voila ce qui est dit sur le site AVID, ça veut bien dire que si je met met Protools à jour vers 10, j'ai gratuitement droit à la mise à jour vers 11 ?

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

32
Oui c'est ce que j'ai compris aussi.
Moi j'aimerai bien savoir si le Pro Tools 10 avec licence étudiant que j'ai achetée il y a 6 mois avec "4 ans de mise à jour gratuite" inclura ou non la mise à jour vers PT11. Pour l'instant, ça n'en prend pas le chemin, mais plusieurs personnes commencent à mettre la pression sur AVID sur leur forum, alors... sait-on jamais.
33
Même question pour le mien, d'autant qu'il est encore plus jeune que le tien ;-)
34
Les mises à joure de meme versions 10.1 -> 10.2 ->10.3 etc... etant gratuites , je pense qu'ils parlent de 10 -> 11 etc.

Maintenant si c'est du HD, je connais pas.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

35
Non, c'est pas du HD. Ce que je crains c'est que les 4 ans de MAJ gratuites ne veuillent en effet rien dire puisque les mises à jours "mineures" sont toujours gratuites comme le dit grind_vince. Néanmoins, une mise à jour gratuite vers le 11 n'est pas ce qui est suggéré pour l'instant ici : http://duc.avid.com/showpost.php?p=2025391&postcount=2
36
Pour ma part encore en Pro Tools 9 ( non HD) j'ai acheté la MAJ vers le 10 aujourd'hui. Comme ça j'aurai la MAJ vers le 11 gratuitement.
37
PT 11= 64bits
Cela a t-il un rapport avec le noyau de l'ordi? (32 ou 64)
Sur un MacPro 2006 intel, avec un noyau 32 bit par ex.
Y-a-t-il une incompatibilité d'après vous ???
Merci

Pascal

38
Pour profiter des 64 bits, il faut un ordi qui tourne... sous 64 bits. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

39
Mais dans la logique, qui peut le + peut le - donc logiquement compatible ?
PS: je me méfie, et préfère en être sur...
@+

Pascal

40
Non, un logiciel 64 bits ne fonctionne pas sur une machine 32 bits.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 21:22:06 ]