De toute façon vu le prix et le rythme des upgrades je pense que c'est uniquement rentable de prendre une sur deux ou trois, en tous cas pour moi dont ce n'est encore que le gagne pain secondaire.
Mais d'après ce que je lis ici, PT 11 n'est pas encore sorti??? C 'était prévu pourtant le 28 mai 2013.
En achetant PT 10, il y a un an, dans la boite violet avec la carte, il y avait la clé Ilok. Mais je ne sais pas si cette clé est la 1 ou la nouvelle génération. J'ai lu que c'était la deux puis la une??
J'ai fait un tour dans Reaper, mais ça ne colle pas. Je n'aime pas l'interface et je le trouve trop compliqué par rapport à PT.
Mon SV1 n'est pas reconnu. J'ai accès à mon compte Ilok et je pense donc acheter PT 11. Mais voilà, que j'apprends qu'il n'est pas sorti??
J'ai acheté PT 10 en avril 2012 je crois. Il faut que je fasse la mise à jour car j'ai toujours PT 10.00. J'ai téléchargé la version 10 3 2 dans un dossier mais je ne l'ai pas encore installé. Un message me dit qu'il y a déjà une ancienne version et qu'il faut la supprimer pour installer la nouvelle???
Je n'ai pas osé faire ça.
Donc, si j'ai bien compris, grâce à PT 10, je peux acheter PT 11. Je ne cherche pas à l'avoir gratuit, du moment que je peux l'avoir.
Normalement si tu m'as achete après le 7 avril tu as l'upgrade gratuis vers le 11. La dernière version de pro tools 10 est la 10.3.5. Tu désinstales ta version 10.0 et tu ré-instales ta 10.3.2 ou une autre version.
J'ai vérifié et j'ai acheté PT 10 en février 2012. Mais si je dois supprimer l'ancienne version avant d'installer la nouvelle, si j'achète PT 11 je vais devoir supprimer la version de PT que j'ai sur l'ordi. Donc, je n'ai pas vraiment à faire la mise à jour de PT 10, que je n'utilise plus, puisque je devrais je pense supprimer la mise à jour éventuelle que j'aurai faite, la 10.3.5?