Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 552 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
De toute façon vu le prix et le rythme des upgrades je pense que c'est uniquement rentable de prendre une sur deux ou trois, en tous cas pour moi dont ce n'est encore que le gagne pain secondaire.
152
Ça donne l'impression de louer le soft en fait icon_facepalm.gif
153
Salut,

Mais d'après ce que je lis ici, PT 11 n'est pas encore sorti??? C 'était prévu pourtant le 28 mai 2013.

En achetant PT 10, il y a un an, dans la boite violet avec la carte, il y avait la clé Ilok. Mais je ne sais pas si cette clé est la 1 ou la nouvelle génération. J'ai lu que c'était la deux puis la une??

J'ai fait un tour dans Reaper, mais ça ne colle pas. Je n'aime pas l'interface et je le trouve trop compliqué par rapport à PT.
Mon SV1 n'est pas reconnu. J'ai accès à mon compte Ilok et je pense donc acheter PT 11. Mais voilà, que j'apprends qu'il n'est pas sorti??

Une réponse
Merci.
154
Pas encore sorti, mais l'upgrade est déjà en vente.
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme adobe et ne plus vendre PT mais le louer...
155
Nono le piano si tu viens d'acheter la 10, tu devrais avoir droit a la 11 gratos
156
J'ai acheté PT 10 en avril 2012 je crois. Il faut que je fasse la mise à jour car j'ai toujours PT 10.00. J'ai téléchargé la version 10 3 2 dans un dossier mais je ne l'ai pas encore installé. Un message me dit qu'il y a déjà une ancienne version et qu'il faut la supprimer pour installer la nouvelle???

Je n'ai pas osé faire ça.

Donc, si j'ai bien compris, grâce à PT 10, je peux acheter PT 11. Je ne cherche pas à l'avoir gratuit, du moment que je peux l'avoir.
157
Normalement si tu m'as achete après le 7 avril tu as l'upgrade gratuis vers le 11. La dernière version de pro tools 10 est la 10.3.5. Tu désinstales ta version 10.0 et tu ré-instales ta 10.3.2 ou une autre version. :-)
158
J'ai vérifié et j'ai acheté PT 10 en février 2012. Mais si je dois supprimer l'ancienne version avant d'installer la nouvelle, si j'achète PT 11 je vais devoir supprimer la version de PT que j'ai sur l'ordi. Donc, je n'ai pas vraiment à faire la mise à jour de PT 10, que je n'utilise plus, puisque je devrais je pense supprimer la mise à jour éventuelle que j'aurai faite, la 10.3.5?
159
Non, l'installation de PT11 est équivalente à l'installation d'un nouveau soft et indépendante de la présence de PT10

JM

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 22:05:33 ]

160
Merci pour le renseignement