Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 360 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est un late 2012, à ma connaissance, ils acceptent tous 32 Go de Ram.

JM
232
J'ai un I7 à 2,8Ghz mais il est de 2010, c'est peut-être pour ça? Le manuel dit jusqu'à 16 Go. Vous pensez que je peux essayer de mettre 4x8Go?
233

Naguère, OWC faisait des barrettes spéciales pour passer au delà de la limite des MacBook Pro, je ne suis pas certain que ça puisse marcher avec n'importe quelle mémoire dans un iMac (en fait je suis à peu près certain du contraire).

JM

234
x
Hors sujet :
jeananto > clique sur la pomme en haut à gauche > à propos de ce mac > plus d'infos > rapport système > identifiant du modèle.
235
x
Hors sujet :
PROTOOLS 12 BIENTÔT :-D

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:34:07 ]

236
237
x
Hors sujet :
Un peu d'humour :

Message à Avid d'un utilisateur de Pro Tools 11 : Rendez moi mes plugins !! :lol:

Daan
238

moi ça me fais un peu marrer tout ça, même si j'avoue que je ris jaune...

Je vais rester au PT10 pour l'instant, peut être je prendrai le 12 à sa sortie au rythme ou ça va ce devrait être dans 1 an environ...

Mais quand je vois avid tout fier d'annoncer un bounce offline, ou pour la version 10 un gain de clip outil qu'ils présentent comme révolutionnaire... mouaif... franchement on avait déjà ça y a 10 ans sur cubase sx... Un peu comme si aujourd'hui un grand constructeur automobile qui commencerait seulement à monter des airbags sur ses bagnoles avait en plus le toupet de s'en venter.

De toute façon un upgrade avid c'est environ 280€ depuis la dernière version et 360 depuis l'avant dernière donc ça revient moins cher de ne faire qu'un update sur 2, et en plus ça laissera le temps aux fabricants de plugins de s'adapter au aax... ou peut être à un petit développeur indépendant de nous inventer un bridge rtas...

Enfin ce n'est que mon avis, bien sur, mais je le partage... mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 13:47:25 ]

239
C'est claire que PT11 avec un bridge RTAS serait top.

x
Hors sujet :
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac11,1
Nom du processeur : Intel Core i7
Vitesse du processeur : 2,8 GHz

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 14:10:38 ]

240
x
Hors sujet :
C'est bien ceux concernés par l'article du blog d'OWC posté par rolandus. A toi les 32 GB de RAM !

Citation :
Officially, this model supports a maximum of 16 GB of RAM. However, as carefully confirmed by Other World Computing, this model can support up to 32 GB of RAM if it is running Mac OS X 10.6.3 "Snow Leopard" or higher in 64-bit mode and has been updated to use the latest EFI version. It is limited to 16 GB of RAM in 32-bit mode.