Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/126
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

réactions à la news Pro Tools passe en version 12.7

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 7 262 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pro Tools passe en version 12.7
Avid lance une vague de mises à jour avant les fêtes et en profite pour passer Pro Tools à la version 12.7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je dirais même, date d'activation, si tu l'as achetée chez un revendeur mais que tu n'as pas saisi le code le même jour.

Pour info, à l'issue de cette update plan d'un an, Avid nous accorde un délai de 30 jours de tolérance pour renouveler notre abonnement avant de devoir payer le prix fort et de devoir passer par un "reinstatement plan". En revanche, on ne gagnera pas un mois par an; une fois la situation régularisée, le nouvel update plan démarre à la date anniversaire initiale, pas à la date de régularisation. 'pensent à tout chez Avid... :volatil:

42
x
Hors sujet :
hello, rien à voir en fait, mais je me suis acheté les deux plug a800 et atr102 uad dernièrement. Je me suis aperçu que, si je me souviens bien, lorsque je freeze une piste sur laquelle j'ai le a800, et que mon "évenement" audio est préalablement nettoyé (donc coupé par ci par là), notre ami pro Tools déchargeant les processeurs désactive le a800 là où il n'y a plus de signal. Sauf que quand le dit plug génère lui même du bruit, ben y a plus de bruit là où y a plus de signal.
Quelqu'un aurait une solution? à part me dire de ne pas nettoyer mes pistes, de ne pas utiliser ce plug ou de ne pas freezer? icon_facepalm.gif
Merci!

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 00:11:16 ]

43
Hello Ronerone,

Je crois que lorsqu'on écrit en HS, le nouveau message n'est pas notifié / distribué à ceux qui sont abonnés au mailing-forum. Ça réduit le nombre de lecteurs et tes chances de solutions.

Du coup, mon message fait un up qui ne dit pas son nom. ;)

Pour revenir directement à ton problème:
Citation :
lorsque je freeze une piste sur laquelle j'ai le a800, et que mon "évenement" audio est préalablement nettoyé (donc coupé par ci par là), notre ami pro Tools déchargeant les processeurs désactive le a800 là où il n'y a plus de signal. Sauf que quand le dit plug génère lui même du bruit, ben y a plus de bruit là où y a plus de signal.

Ça me semble logique. La seule bidouille que j'entrevois serait d'enregistrer une fois pour toutes, le bruit de fond du plugin et de kle copier sur les passages où le plugin est désactivé. :??: Pas super pratique, j'en conviens. :volatil:
44
Salut! Merci pour ta réponse. C'est en effet ce que j'ai fait, en plus de reduire un peu le niveau global du bruit. Mais en effet c'est dommage de perdre du temps la dessus.
Merci pour l'information sur les notifications concernant les hs, je ne savais pas!
45
Tu parles du freeze, mais le render te fait pareil ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 08:58:33 ]

46
probablement, je n'ai pas testé à vrai dire puisque j'ai contourné mon soucis au freeze avant de faire le moindre render :)
47
Ca vaudrait le coup de tester, surtout qu'avec le render, tu peux rapidement ré-ouvrir ta piste (si comme moi tu la désactives et masques après le rendu).

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 08:59:14 ]

48
Pour info, mise à jour en 12.7.1.

Pas de nouveautés - c'est une version visant uniquement à corriger différents bugs : https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2017/2/22/avid-release-pro-tools-1271-update?mc_cid=fcbb800397&mc_eid=9fffb53a17

49
C'est déjà ça :) même si je n'ai aucun problème [croiselesdoigts] avec la 12.7. En tout cas mieux que la v 12.6/6.1.
Je finis un projet et j'update.
50
J'ai une question très bête, désolé d'avance, mais c'est en train de me rendre dingue.
Je viens de faire l'upgrade en 12.7 et je ne trouve nulle part l'endroit ou télécharger ce bundle de loops de 2gb. Je trouve tous les dl de l'appli, des packs de plugins AIR, les drivers etc... et rien en rapport à ce bundle de loops. Mais ou donc se cache t'il ??