réactions à la news Pro Tools passe en version 12.7
- 62 réponses
- 20 participants
- 7 250 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2016 à 18:42:12Pro Tools passe en version 12.7
Avid lance une vague de mises à jour avant les fêtes et en profite pour passer Pro Tools à la version 12.7.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PhiBee
1650
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 12/03/2017 à 18:00:53
Effectivement, je ne le trouve plus non plus. Je l'avais récupéré sur la page de "mes produits" à coté de l'installeur, mais il n'y est plus !
Bon, je l'avais chargé et installé...
Franchement ?
Tu n'as rien manqué, très basique.
Si tu débutes et que tu n'as rien, ok, mais... mouais....
Aussitôt installé et parcouru, aussitôt supprimé. Beaucoup de bruit à sa sortie pour un pétard mouillé
Franchement ?
Aussitôt installé et parcouru, aussitôt supprimé. Beaucoup de bruit à sa sortie pour un pétard mouillé
cryptx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 12/03/2017 à 22:36:10
Citation de PhiBee :
Effectivement, je ne le trouve plus non plus. Je l'avais récupéré sur la page de "mes produits" à coté de l'installeur, mais il n'y est plus !
Franchement ?
J'ai du contacter le support qui me l'a envoyé direct par mail et effectivement je l'ai installé, j'ai parcouru et je l'ai viré.
Désolé du dérangement, haha !!
TC Hotrod
7431
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
53 Posté le 13/03/2017 à 08:00:48
Espérons que tu avais le support inclus dans ton abonnement...
cryptx
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 14/03/2017 à 12:43:19
Ouais il me restait deux jours, sinon je ne l'aurais pas fait c'est sur.
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 06/07/2017 à 23:26:24
12.8 est sorti. Avec des news surtout côté protools HD > intégration dolby atmos panning etc. Apparemment on pourrait aussi automatiser le routing des bus du coup.
Sinon rien de vraiment neuf pour les autres, surtout pour les musiciens: possibilité d'ajouter code IRSC, possibilité de garder fenêtres "on top", backup et export cloud...
Sinon rien de vraiment neuf pour les autres, surtout pour les musiciens: possibilité d'ajouter code IRSC, possibilité de garder fenêtres "on top", backup et export cloud...
Anonyme
44
56 Posté le 07/08/2017 à 11:52:44
bjr à tous
bon je n'ai pas de questions sur le soft, je me doute bien que PT12 est très bon. Comme je suis en train d'abandonner mac os pour win10 je pense switch de LPX à PT (pour remplacer LPX il me faut un soft majeur et multiplateforme pour switch en douceur donc soit PT soit Cubase Pro soit DP) J'ai des questions sur l'aspect commercial ce qui n'est pas un détail s'agissant de Avid Si j'achète PT12 j'ai droit à une année de mises à jour OK.
Imaginons que je n'utilise pas pleinement le soft tous les jours (je suis amateur) et donc que je décide après 12 mois de ne pas renouveler immédiatement les MAJ. Imaginons que je décide de reprendre les MAJ 6 mois après la fin de l'abo de 12 mois, comment est ce que ça se passe , combien ça coute ? Merci
bon je n'ai pas de questions sur le soft, je me doute bien que PT12 est très bon. Comme je suis en train d'abandonner mac os pour win10 je pense switch de LPX à PT (pour remplacer LPX il me faut un soft majeur et multiplateforme pour switch en douceur donc soit PT soit Cubase Pro soit DP) J'ai des questions sur l'aspect commercial ce qui n'est pas un détail s'agissant de Avid Si j'achète PT12 j'ai droit à une année de mises à jour OK.
Imaginons que je n'utilise pas pleinement le soft tous les jours (je suis amateur) et donc que je décide après 12 mois de ne pas renouveler immédiatement les MAJ. Imaginons que je décide de reprendre les MAJ 6 mois après la fin de l'abo de 12 mois, comment est ce que ça se passe , combien ça coute ? Merci
[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 11:56:40 ]
PhiBee
1650
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 07/08/2017 à 11:59:17
Alors, si tu achètes là maintenant, tu auras une année de mise à jour, reconductible au bout d'un an si tu te réabonnes. Si tu arrêtes 6 mois, tu seras bon pour repayer plein pôt, mais tu pourras toujours (et ad vitam aeternam) l'utiliser.
MAIS, il s'avère que de temps à autre - en fait à chaque grosse amélioration ou upgrade - ils proposent une réduction pour ceux qui auraient interrompu leur abonnements. Combien de temps ils feront encore ça, je ne sais pas, mais c'est dans leur intérêt de faire revenir les moutons dans le troupeaux :p
MAIS, il s'avère que de temps à autre - en fait à chaque grosse amélioration ou upgrade - ils proposent une réduction pour ceux qui auraient interrompu leur abonnements. Combien de temps ils feront encore ça, je ne sais pas, mais c'est dans leur intérêt de faire revenir les moutons dans le troupeaux :p
[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 12:15:51 ]
Anonyme
44
58 Posté le 07/08/2017 à 20:04:37
Citation de PhiBee :
oups pas généreux. Bon je vais suivre tout cela, merci bien. Je me disais bien que j'aimais le soft mais pas la pratique commerciale Je vais suivre tout cela sur un an, voir ce qu'ils proposent aux anciens abonnés pour la 13. Merci !Alors, si tu achètes là maintenant, tu auras une année de mise à jour, reconductible au bout d'un an si tu te réabonnes. Si tu arrêtes 6 mois, tu seras bon pour repayer plein pôt, mais tu pourras toujours (et ad vitam aeternam) l'utiliser.
MAIS, il s'avère que de temps à autre - en fait à chaque grosse amélioration ou upgrade - ils proposent une réduction pour ceux qui auraient interrompu leur abonnements.
[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 20:05:32 ]
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 08/08/2017 à 02:38:04
PhiBee> il me semble pas qu'il faille repayer plein pot, mais acheter une "upgrade reinstate" (375eur/1000eur version HD)... en fait c'est moitié prix, et c'est un peu l'équivalent actuel d'une grosse mise à jour.
La 13 ne sera pas payante pour les abonnés, enfin c'est ce qu'on nous avait dit à l'époque
La 13 ne sera pas payante pour les abonnés, enfin c'est ce qu'on nous avait dit à l'époque
PhiBee
1650
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 08/08/2017 à 08:18:45
Si c'est le cas, c'est pas mal. J'avais cru comprendre que c'était ponctuellement cette offre.
Il faut dire qu'ils sont pas simples dans leur com !
Il faut dire qu'ils sont pas simples dans leur com !
- < Liste des sujets
- Charte