Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 094 réponses
  • 81 participants
  • 94 078 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
1092
Citation de Will Zégal :
J'ai partagé des icones de pistes pour celles et ceux que ça intéresse :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/bandlab/cakewalk-by-bandlab/pedago/astuces/des-icones-de-pistes-track-icons-9594/

Merci Will :bravo:
1093
Merci pour le partage !
Jolies wavforms ! :bravo:
1094
Merci pour le geste !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

1095
Pas de quoi. Je suis un gros consommateur de trucs que les gens partagent (freeware, utilitaires, etc). C'est normal de redonner un peu quand on peu.

Si vous avez des icônes (je pense notamment aux synthés hardware et soft, mais aussi des trucs qui peuvent représenter des sons ou des processus*), n'hésitez pas à me les envoyer pour que je les intègre. Je vous créditerai évidemment.

Par exemple, je me suis rajouté des icônes de waveforms écrasées et de presses industrielles (pas trouvé mieux :noidea:) pour les pistes de compression parallèle.
Il faut d'ailleurs que je les rajoute en ligne. Je referai un batch dans quelques jours.

Je ne suis pas pour l'instant totalement satisfait des icônes pour les bus de délai et de réverbe, surtout. Les nuages ou la vapeur, ça va pour les trucs très planants dans le style de Valhalla Supermassive, mais pour des chamber, room, hall, plate... bof. Les photos d'espaces réels ne donnent pas grand chose en 192 px. Il faudrait des pictogrammes, mais je suis trop nul en design pour les faire moi-même.