Pas de quoi. Je suis un gros consommateur de trucs que les gens partagent (freeware, utilitaires, etc). C'est normal de redonner un peu quand on peu.
Si vous avez des icônes (je pense notamment aux synthés hardware et soft, mais aussi des trucs qui peuvent représenter des sons ou des processus*), n'hésitez pas à me les envoyer pour que je les intègre. Je vous créditerai évidemment.
Par exemple, je me suis rajouté des icônes de waveforms écrasées et de presses industrielles (pas trouvé mieux ) pour les pistes de compression parallèle.
Il faut d'ailleurs que je les rajoute en ligne. Je referai un batch dans quelques jours.
Je ne suis pas pour l'instant totalement satisfait des icônes pour les bus de délai et de réverbe, surtout. Les nuages ou la vapeur, ça va pour les trucs très planants dans le style de Valhalla Supermassive, mais pour des chamber, room, hall, plate... bof. Les photos d'espaces réels ne donnent pas grand chose en 192 px. Il faudrait des pictogrammes, mais je suis trop nul en design pour les faire moi-même.