Pour ce qui est des droits d'administrateurs j'ai tout simplement mis la protection de ces droits à zéro win ne m'en parle même plus.
En revanche je viens de tout réinstaller suite à un passage tout ssd et et créer un template project en 24bits et rien à faire il l'ouvre toujours en 16 bits , mes drivers asio de ma rme sont bien a 24 et d'ailleurs dans pref de sonar la case avec 24 bits est grisée dans paramètre du pilote, je suis donc obligé de faire , fichier ,nouveau ouvrir et là dans la boite de dialogue changer la resolution...bizarre tout de même.
Merci mamamia en fait ça tellement longtemps que j'utilise sonar et cakewalk,genre 20 ans ,qu'à chaque nouvelle version il reprenait mes paramètres et su coup je suis passé à côté de ça on dirait!!! Je test dès mon retour,mais à vue de nez tu dois avoir bon!!!
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 12:23:57 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
307Posté le 25/07/2018 à 13:42:38
As-tu coché la case idoine dans l'appli d'installation ? Sinon, ils ne sont pas installés par défaut. Non plus que Melodyne qu'on peut installer, mais qui sera en version démo si on ne l'a pas achetée.
[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 13:43:03 ]
Anonyme
308Posté le 25/07/2018 à 14:27:36
Non j'ai rien coché, j'ai dû installer par défaut. Pas grave, je voulais testouiller la drum mais si tu dis que c'est pas super glucose, je laisse tomber. Merci.