réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 186 réponses
- 85 participants
- 103 942 vues
- 89 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
Ho yes ! et la liste des debugs est longue = ils travaillent pour un soft gratuit = youpee !
Oh la vache
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
Grebz
https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/5529-current-release-201907/
(au cas où le lien donné plus haut aboutirait à une page d'erreur, comme c'est mon cas)
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Grebz
LesPi
DarXyde
Jpr33
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Ghislain2b
Bien que je n'utilise plus Sonar Platinum, celui-ci est toujours installé sur ma config pour continuer à bénéficier de certains des plugins tiers du précédent bundle sous Cakewalk.
Aujourd'hui Cakewalk est la meilleure STAN totalement gratuite !
Anonyme
Plus d'un an après la renaissance, Cakewalk est toujours gratuit, l'interface est de nouveau en français et les mises à jour mensuelles ne sont pas que des «bug fix» (voir ici pour l'historique https://www.bandlab.com/products/cakewalk/whats-new)
Bien que je n'utilise plus Sonar Platinum, celui-ci est toujours installé sur ma config pour continuer à bénéficier de certains des plugins tiers du précédent bundle sous Cakewalk.
Aujourd'hui Cakewalk est la meilleure STAN totalement gratuite !
Ghislain2b
Anonyme
Comme toi, j'ai eu une période de doute vite dissipée car j'arrive toujours à importer dans Cakewalk mes vieux projets : Merci Bandlab !
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 18:38:27 ]
DarXyde
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 22:53:09 ]
Ghislain2b
Ce format de fichier est reconnu par les ténors du marché, il permet l'échange de projet audio / vidéo.
pemberton
Pour l'OMF y'a un quelques trucs à prendre en compte pour faire ça propre?
Il me semble avoir merdé la fois où j'avais essayé (et c'est ma faute)
Ghislain2b
Pour l'export, il est conseillé d’utiliser l'OMF version 2 plutôt que la version 1 qui pose des problèmes d’importation.
El Migo
Comment faire pour assigner les contrôles d'un VSTi ne possédant pas l'option midilearn aux faders de mon contrôleur midi.
J'ai essayé de rentrer dans les options surfaces de contrôle/ACT mais ça me semble bien compliqué.
Un petit conseil ?
Jpr33
Voici la liste des futures améliorations et correction de la version 2019.09 :
https://discuss.cakewalk.com/index.php?/topic/6991-cakewalk-201909-early-access/
Cette version est d'ailleurs téléchargeable depuis cette page si vous voulez la tester.
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 08:03:19 ]
El Migo
Je n'ai plus d'audio, le bouton du moteur audio est grisé. Aucun message d'erreur mais pas de son.
Tout le reste marche sur la machine y compris Cakewalk Home studio qui y est installé en parallèle.
Ca fait 24h que je cherche, tout semble ok dans les paramètres.
Quelqu'un aurait une idée ?
El Migo
Preferences > advanced > configuration file > reset to default > apply
Ca réinitialise le fichier audio.ini
Si ça peut servir à quelqu'un.
Anonyme
Anonyme
Il m'arrive un truc curieux.
Je n'ai plus d'audio, le bouton du moteur audio est grisé. Aucun message d'erreur mais pas de son.
Tout le reste marche sur la machine y compris Cakewalk Home studio qui y est installé en parallèle.
Ca fait 24h que je cherche, tout semble ok dans les paramètres.
Quelqu'un aurait une idée ?
Ca m'arrive aussi, quand je laisse tourner l'ordi et que je coupe les enceintes et l'écran. Quand je réveil l'ordinateur il a perdu la carte son. Du coup je débranche la prise USB de la carte son (Audient iD14) et ça remarche.
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte