réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 186 réponses
- 85 participants
- 103 934 vues
- 89 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bouède
Merci
Will Zégal
Je reve d une grille de patch ou d une gestion du routing comme cubase.
Savez vous si cela est dans les tuyaux ?
Comment faire remonter l info a bandlab ?
Forum de cakewalk by bandlab. En ce qui concerne les version beta, les gens de CCB sont hyper réactifs, en tous cas. Je suppose qu'ils sont donc à l'écoute. J'ai fait remonter un certain nombre de demandes.
Suis je le seul a trouver le routing de ccb fastidieux ?
Non, mais ça ne me pourrit pas tellement la vie vu que j'ai rarement des sessions d'enregistrement avec plus d'une douzaine d'entrées simultanées et que par ailleurs, j'utilise pas mal de modèles qui me mâchent le boulot.
Pour le dire autrement, si je devais décider de priorités de développement, ça n'est pas celle-ci que je mettrais en tête personnellement. Mais je comprends que ça soit important pour toi et ceux qui ont les mêmes besoins.
[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 10:21:52 ]
bouède
La mise à jour me facilite un peu la vie niveau routing, on est pas encore sur une flexibilité d'une grille de patch, mais l'enchainement des inputs quand le patch est droit se fait bien. Par contre en cas de patch croisé (ce qui m'arrive assez souvent dans la salle ou je bosse) c'est toujours un peu chiant. Surtout quand il faut dérouler le choix des 48 monos + 24 stéréos que me propose CBB via la console dont je me sert pour le rec.
Bref je vais tenter le coup auprès du forum de CBB.
DarXyde
Je n'ai pas de proxy, de VPN... j'ai même tenté en lançant l'assistant en tant qu'administrateur Mais il en reste là...
J'ai désinstallé l'assistant puis réinstallé, pareil...
Y avait pas un truc pour régler ce prob de téléchargement mise à jour cakewalk ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 17:07:30 ]
Silicon Machine Extended
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
DarXyde
Oui moi aussi j'ai eu la même sur une de mes 2 machines , mais sous win 7 du coup j'ai pas insisté.
Justement ton commentaire est intéressant, j'ai trois machines.
Est-ce que l'ont ne peut utiliser un même compte bandlab sur plusieurs machines ? (oui normalement, ça ne causait pas de soucis jusqu'à présent). Est-ce que ça ne provoquerait pas des erreurs "token" ?
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 10:33:24 ]
serge-musique
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 16:05:05 ]
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Jpr33
Bon ça recommence... Downloading... (0/0) et ça va pas plus loins, même 3h après...
Je n'ai pas de proxy, de VPN... j'ai même tenté en lançant l'assistant en tant qu'administrateur Mais il en reste là...
J'ai désinstallé l'assistant puis réinstallé, pareil...
Y avait pas un truc pour régler ce prob de téléchargement mise à jour cakewalk ?
Il est maintenant conseillé de faire les mises à jour à partir de Cakewalk et non plus de l'assistant Bandlab.
DarXyde
Il est maintenant conseillé de faire les mises à jour à partir de Cakewalk et non plus de l'assistant Bandlab.
C'est vrai que ça fonctionne mieux ! Merci pour l'info !
Will Zégal
Phi lou 1
Je souhaite installer Cakewalk (j'ai eu plusieurs versions depuis 1995) mais ça rame au niveau de l'assistant. Après plusieurs heures j'en était seulement à 3/5 du coup j'ai recommencé en ne chargeant qu'un seul programme sur les 5 mais c'est toujours aussi long!!!
Phi lou 1
Will Zégal
Jpr33
ça donne quoi la dernière update ? Vous constatez des bugs ? J'hésite à faire la mise à jour maintenant vu que je suis en plein production d'album.
Vaut mieux attendre si tu es en pleine prod, il y a un update en early access en préparation.
Will Zégal
D’une façon générale, j’évite les updates en plein travail. Mais là, je retarde déjà depuis un moment parce que j’étais en pleine finalisation d’une album et voilà que j’enchaîne direct avec un autre.
Ça peut durer longtemps !
Inch Allah !
[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 22:56:26 ]
C.Lawde
Donc, pour album en production, si vous travaillez avec un ingénieur son, ou de mastering, c'est hyper pro.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Will Zégal
El Migo
Je me suis offert un petit Oxygen 25 MKIV d'occas.
M-audio propose pour pas mal de séquenceurs un logiciel de mapping qui s'appelle directlink.
Ca m'a l'air bien pratique mais évidemment Cakewalk est le grand oublié de la liste (Protools, Cubase, Reason, Ableton etc...)
Quelqu'un a des infos ou des conseils ?
Emmanuel C.
alex.d.
[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 23:19:54 ]
Emmanuel C.
[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 23:46:04 ]
serge-musique
@Mimox, as-tu essayé de paramétrer l'ouverture de CWBL (ou d'un projet vierge) en mode simple : moi je l'utilise pour des petits projets (claviers + midi par exemple). C'est tout de suite moins dense et on va à l'essentiel (enregistrement/lecture/compo simple) : la barre d'outils est très réduite, pas de sophistication ou d'outils apparents prêts à cliquer à l'écran etc. Juste au cas où ...
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 00:57:58 ]
Will Zégal
J'ai deux pistes mono que je voudrais convertir en piste stéréo. Je n'ai pas fait ça depuis longtemps, mais il me semblait qu'il suffisait de sélectionner les pistes et de faire "convertir sur pistes" avec en source "pistes" et en format de canal "stéréo".
Sauf que quand je fais ça, CWBB me fait simplement deux pistes stéréo qui correspondent à mes deux pistes d'origine. Vous voyez comment faire ?
Je sais que je peux les mettre en solo et prendre "mix" en source, mais je vais récupérer tous les effets en aux, de bus, etc. ce que je ne veux pas pour l'instant.
- < Liste des sujets
- Charte