Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi d'une façon générale, mais connaître quelques raccourcis-clavier des fonctions qu'on utilise souvent peut s'avérer assez confortable une fois qu'on a pris l'habitude.
Comme Espace pour Lecture/Stop par exemple, I pour l'inspecteur, B pour faire apparaître l'explorateur à droite, C pour afficher/masquer la barre de commandes en haut et gagner un peu de place à l'écran, et puis surtout CTRL+S pour sauvegarder régulièrement
Je me suis acheté sur amazzzzz un kit de sticker pour sonar x3 (les raccourcis sont les même sur platinum) et du coup les raccourcis claviers deviennent vraiment un gain de temps et pratiques.
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 16:26:08 ]
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
363Posté le 22/08/2018 à 22:47:11
Vous pouvez aussi essayer ça https://www.voicebot.net ça s'adapte à n'importe quel soft en principe, c'est assez ludique a utiliser et ça semble efficace.
0
2Rmusic
2196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
364Posté le 23/08/2018 à 12:50:01
suis pas convaincu par le fait de commander par la voix, deja faut un micro, et les reflexe souris claviers sont quand bien ancrées dans nos vies
Faut essayer, ça ne veut pas dire l'adopter mais ça fonctionne correctement et ça peut être très pratique pour s'enregistrer quand on a les mains captives de l'instrument ou trop loin de l'ordinateur.
0
2Rmusic
2196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
366Posté le 24/08/2018 à 08:00:19
c'est pas faux , pour envoyer la lecture ou rec, je pensais plus à l'edition en disant ca plus haut.
C'est le premier truc qu'on teste mais "couper, copier, coller" doit être pas mal, il faut que je me replonge dedans pour voir si c'est aussi bien que je le crois (il y a la contrainte du micro certes mais il n'est pas indispensable de le coller a la bouche).
0
2Rmusic
2196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
368Posté le 24/08/2018 à 19:07:06
Couper,copier,coller oui ...mais où? faut bien reprendre la sourie ou le clavier pour entrer ces données là non?