Moi aussi d'une façon générale, mais connaître quelques raccourcis-clavier des fonctions qu'on utilise souvent peut s'avérer assez confortable une fois qu'on a pris l'habitude.
Comme Espace pour Lecture/Stop par exemple, I pour l'inspecteur, B pour faire apparaître l'explorateur à droite, C pour afficher/masquer la barre de commandes en haut et gagner un peu de place à l'écran, et puis surtout CTRL+S pour sauvegarder régulièrement
Je me suis acheté sur amazzzzz un kit de sticker pour sonar x3 (les raccourcis sont les même sur platinum) et du coup les raccourcis claviers deviennent vraiment un gain de temps et pratiques.
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 16:26:08 ]
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
363Posté le 22/08/2018 à 22:47:11
Vous pouvez aussi essayer ça https://www.voicebot.net ça s'adapte à n'importe quel soft en principe, c'est assez ludique a utiliser et ça semble efficace.
Faut essayer, ça ne veut pas dire l'adopter mais ça fonctionne correctement et ça peut être très pratique pour s'enregistrer quand on a les mains captives de l'instrument ou trop loin de l'ordinateur.
C'est le premier truc qu'on teste mais "couper, copier, coller" doit être pas mal, il faut que je me replonge dedans pour voir si c'est aussi bien que je le crois (il y a la contrainte du micro certes mais il n'est pas indispensable de le coller a la bouche).