réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 089 réponses
- 80 participants
- 93 085 vues
- 87 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Publication sur BandLab, avec des options de mixage complet, de troncs de piste ou de bus, et prise en charge complète des révisions de projet
Je me demandais quand ils attaqueraient l'intégration. Quelqu'un utilise déjà Bandlab ? Cela m'a l'air intéressant pour collaborer, mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement dessus.
borgborhytm
Hello, je me trouve devant un truc bête :
J'ai une piste "A" que je veux laisser Dry (sans effet quoi).
J'ai envie d'un piste B qui a pour entrée la sortie de la piste A pour appliquer une modulation
et une piste C qui a aussi pour entrée la sortie de la piste A pour appliquer reverb et delay
Dans tracktion,c 'était tout con : on sélectionnait dans le "input" de la piste B ou C, "l'output" correspondant de la piste "A".
Là, bizarrement, les menus déroulant le permettent pas.. J'ai oublié quelque chose ????
Pour l'instant, c'est le seul manque que je trouve à sonar... Et comme on peut contourner, Bin ça suffit pas à me le faire lâcher !
Salut les gars, réveillez-vous (sur un air bien connu),
ça existe dans Platinum depuis plus d'un an et inclus dans la version Bandlab :
Penchez-vous sur les POINTS D'INSERTION, vous pouvez router toutes pistes audios vers d'autres ( via point d'insertion) en mono g, d, ou stéréo.
Bonne zique.
Va falloir en mettre un coup.
Désolé pour la réponse tardive, çà fait un moment que je n'étais pas venu.
Le petit prince
DarXyde
Ils pensent même à optimiser le code pour qu'il soit moins lourd alors que la plupart du temps chez la concurence payante c'est plutôt l'inverse, du jamais vu.
On va finir par se sentir géné de recevoir ces mises à jour efficaces gratuitement sur ce cakewalk gratuit... Vais leur envoyer un euro pour me donner bonne consience...
ça tourne parfaitement sur une vieille config en core2 duo et 8Go de ram !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 21:07:20 ]
Will Zégal
Comme je ne m'en sers que pour le mix, pas de souci.
sched
Bonne zic à tous !
Grebz
Certes, il ne propose plus tous les plugins et instruments virtuels qu'il proposait auparavant, mais il en reste toujours un certain nombre (tous les outils indispensables), et surtout, la base est toujours là, solide, complète.
Après, reste à voir s'il te convient, si sa logique et son ergonomie te plaisent. Mis à part l'aspect subjectif et l'affect, c'est un DAW complet, au même niveau que les grands noms du marché (Cubase et compagnie). À toi de voir s'il te plaît.
El Migo
Y-a-t-il un moyen d'éviter çà?
Je viens de m'installer un deuxième écran justement pour pouvoir faire ce genre de trucs.
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte