... ah si je viens de comprendre : le paramètre "disposition d'écran" dans "Objectifs>Gérer les Prismes..." permet de spécifier si oui ou non il faut restaurer la disposition d'écran sauvegardée DANS LE PRISME (et non pas dans le projet). Et c'est donc pour ça que la dispo d'affichage enregistrée dans le projet était écrasée.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
playmobil69
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
424Posté le 27/09/2018 à 11:31:11
Bonjour,
Je découvre doucement ce soft depuis hier. Pour le moment je vais de bonnes surprises en bonnes surprises, parfait!
Je n'utilise que les VST d'origine, j’aimerai savoir comment se comporte Cakewalk avec de gros bidules genre Komplete de chez NI (surtout Kontakt et Reaktor), pas de mauvaises surprises?
Bonjour,
Je découvre doucement ce soft depuis hier. Pour le moment je vais de bonnes surprises en bonnes surprises, parfait!
Je n'utilise que les VST d'origine, j’aimerai savoir comment se comporte Cakewalk avec de gros bidules genre Komplete de chez NI (surtout Kontakt et Reaktor), pas de mauvaises surprises?
Salut,
Avec Kontakt pas de mauvaise surprise du moment où ton PC tient la route et que tu ne charges pas une instance par instrument.
Franchement meme avec une instance par instrument ca le fait apres j'en met pas 10 000 , meme comme je psse par komplete kontrol ca ouvre une nouvelle instance a chaque instrument choisi