réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 131 réponses
- 84 participants
- 100 323 vues
- 89 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

mamamia

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 10:40:23 ]

Will Zégal

J'avoue que je ne me suis pas du tout encore intéressé à cette fonction. Visiblement, il va falloir que je le fasse

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

DarXyde

Tiens une mise à jour...
V2018.08 (build 32, 64 Bits)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

playmobil69

Je découvre doucement ce soft depuis hier. Pour le moment je vais de bonnes surprises en bonnes surprises, parfait!
Je n'utilise que les VST d'origine, j’aimerai savoir comment se comporte Cakewalk avec de gros bidules genre Komplete de chez NI (surtout Kontakt et Reaktor), pas de mauvaises surprises?

Jpr33

Bonjour,
Je découvre doucement ce soft depuis hier. Pour le moment je vais de bonnes surprises en bonnes surprises, parfait!
Je n'utilise que les VST d'origine, j’aimerai savoir comment se comporte Cakewalk avec de gros bidules genre Komplete de chez NI (surtout Kontakt et Reaktor), pas de mauvaises surprises?
Salut,
Avec Kontakt pas de mauvaise surprise du moment où ton PC tient la route et que tu ne charges pas une instance par instrument.

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 01:35:48 ]

Jpr33

la version 2018.9 est dispo
Lien vers le détail des modifs : https://www.cakewalk.com/Documentation?product=Cakewalk&language=3&help=NewFeatures.01.html
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 10:19:03 ]

Will Zégal

zplane élastique audio stretching and pitch shifting

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Jpr33

Le staff cubase: "on est mal patron ! On est mal..."

- < Liste des sujets
- Charte