Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:44:33 ]
Will Zégal
77379
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
416Posté le 12/09/2018 à 15:32:19
Tiens, j'ai un truc depuis quelques temps (je ne sais plus combien) : tous mes projets s'ouvrent avec un screenset par défaut et non le dernier utilisé lors de l'enregistrement du projet.
C'est toujours le même : console dans le dock accroché en bas de l'écran (alors que je déporte toujours celui-ci sur l'écran secondaire), rack de synthé non affiché...
Pas bien méchant, mais un peu relou. Quelqu'un a ça ? Vous savez comment y remédier ?
0
Grebz
1370
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
417Posté le 12/09/2018 à 17:49:37
Mmm, non, moi je n'ai pas ça. Comme toi, j'ai les pistes sur un écran, et ma console sur l'autre et mes projets s'ouvrent tels qu'enregistrés.
Peut être (pas sur), que ce que tu cherches se trouves dans le menu vue/configuration d'écran
(avce les screenset, et la possibilité de garder le tiens)
0
2Rmusic
2204
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
419Posté le 13/09/2018 à 07:27:42
Pareil pour moi mes projets s'ouvrent comme enregistrés...étrange et bien relou oui! Peut être en recréant un template de démarrage qui sait...
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 07:28:15 ]
mamamia
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
420Posté le 13/09/2018 à 10:25:27
@Will : Il semble que les "lens" (traduits par Objectifs ou Primes dans la version FR) prenne le dessus sur les screensets. Il faut juste que tu remettes Objectifs>Aucun (en haut à droite) pour retrouver ta disposition d'écran au dernier enregistrement.
Tu peux aussi désactiver la gestion de la config d'affichage par les "lens" dans Objectifs>Gérer les Prismes... (désactiver "disposition d'écran" pour un ou plusieurs prismes).
Je te rassures, moi aussi je n'ai pas tout compris .