Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

réactions à la news SONAR Platinum est de retour…

• 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 93 084 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
En ce qui concerne les VST, un vieux utilisateur comme moi, vous rappelle que chaque clip audio peut aussi avoir son rack d’effet de VST ;)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

412
Oui...et chaque clip peut être divisé au sample près ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

413

Tiens une mise à jour ce matin alors qe je guette tout les week end...

V2018.08 (build 30, 64 Bits)

J'suis passé à coté ?

Au moment où je poste, pas de release note sur le site à part celle du v2018.07.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

414
Merci pour l'info !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

415
416
Tiens, j'ai un truc depuis quelques temps (je ne sais plus combien) : tous mes projets s'ouvrent avec un screenset par défaut et non le dernier utilisé lors de l'enregistrement du projet.
C'est toujours le même : console dans le dock accroché en bas de l'écran (alors que je déporte toujours celui-ci sur l'écran secondaire), rack de synthé non affiché...
Pas bien méchant, mais un peu relou. Quelqu'un a ça ? Vous savez comment y remédier ?
417
Mmm, non, moi je n'ai pas ça. Comme toi, j'ai les pistes sur un écran, et ma console sur l'autre et mes projets s'ouvrent tels qu'enregistrés.
418
Peut être (pas sur), que ce que tu cherches se trouves dans le menu vue/configuration d'écran
(avce les screenset, et la possibilité de garder le tiens)
419
Pareil pour moi mes projets s'ouvrent comme enregistrés...étrange et bien relou oui! Peut être en recréant un template de démarrage qui sait...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 07:28:15 ]

420
@Will : Il semble que les "lens" (traduits par Objectifs ou Primes dans la version FR) prenne le dessus sur les screensets. Il faut juste que tu remettes Objectifs>Aucun (en haut à droite) pour retrouver ta disposition d'écran au dernier enregistrement.

Tu peux aussi désactiver la gestion de la config d'affichage par les "lens" dans Objectifs>Gérer les Prismes... (désactiver "disposition d'écran" pour un ou plusieurs prismes).

Je te rassures, moi aussi je n'ai pas tout compris :lol:.