réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 131 réponses
- 84 participants
- 100 340 vues
- 89 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ghislain2b

https://www.cakewalk.com/Documentation?product=Cakewalk&language=2&help=Mixing.13.html
PS : Un point d'insertion permet de collecter l'audio de plusieurs pistes à partir d'un départ effet et/ou d'une sortie (piste ou bus) pour ensuite récupérer la sommation sur une piste auxiliaire.
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 16:26:57 ]

Will Zégal

J'ai déjà mes deux pistes qui vont sur un point d'insertion (en fait, une piste auxiliaire plutôt qu'un point d'insertion pour être précis). Le truc, c'est qu'il est blindé d'effets, d'envois...
Bon, je vais désactiver tout ça et faire un rendu à partir de la piste auxiliaire. Mais il me semblait me rappeler qu'on pouvait faire un mix de pistes mono vers une piste stéréo plus simplement.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Ghislain2b

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 16:37:08 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Jpr33

Assuming track 1 contains the desired left channel and track 2 contains the desired right channel
Pan track 1 to the left
Pan Track 2 to the Right
Select track 1 and 2 only
Perform Bounce to track (Under Tracks menu)
On the Bounce to track dialogue box select the following:
Destination - where you want to stereo track to be placed.
Source Category - either Hardware Outputs or entire mix or Buses (if you select bus, make sure you select the correct bus)
Channel Format - Stereo

Will Zégal

C'est pas hyper intuitif. Je testerai. Merci beaucoup

* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 23:15:29 ]

Emmanuel C.

@Mimox, as-tu essayé de paramétrer l'ouverture de CWBL (ou d'un projet vierge) en mode simple : moi je l'utilise pour des petits projets (claviers + midi par exemple). C'est tout de suite moins dense et on va à l'essentiel (enregistrement/lecture/compo simple) : la barre d'outils est très réduite, pas de sophistication ou d'outils apparents prêts à cliquer à l'écran etc. Juste au cas où ...
Pardon Serge je n'avais pas vu ton post..

Non j'ai abandonné, j'ai réinstallé mon pc mao depuis, avec win 7 et cwpa 9, ça me conviens moyennement, je suis devenu réfractaire au pc pour faire de la musique

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 19:20:22 ]

serge-musique

@mimox, pas de soucis. Bon courage

the bubble

*
Tous mes vsts jouent en même temps et je n'arrive pas à assigner un vsts seul en enregistrement comme dans reaper. Quelqu'ubn pourrait me dépanner? Quand je clique sur une piste, je voudrais que le vsts sonne seul.......y a t il un moyen? Merci!

the bubble

- < Liste des sujets
- Charte