Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 909 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
x
Hors sujet :
Pour tester Linux, il y a les CD bootable, genre Knoppix ;)
Sinon tu as malheureusement raison sur les méthodes, c'est pour ça que mon PC je l'ai acheté en pièces détachées et assemblé moi-même et installé Linux eclusivement dessus, pas de dooble-boot, pas de pb de licence ou de n° de série, et le fric que je fous pas en l'air pour Windows, je le met dans des pièces plus performantes.
132
x
Hors sujet :
Bien vue, c vrais que les CD bootable, ya pas plus facile pour tester, mais aujourd’hui les lecteur cd ce font de plus en plus rare sur les machine récente, et ça reste tres loin des performances réelle qu'on peut tirer d'un linux bien configurer pour SON utilisation, bref vivement que Bitwig sorte le bout de son nez avec sa vue "clip d'arrangement" !!! la simplicité d'Ardour, le séquenceur et les kit de batterie acoustique gratos de très bonne qualité d'Hydrogen avec lesquels on pouvait faire des solo de batterie démens juste avec son clavier midi et le routing audio/midi sans limite de Jack me manque trop souvent ces temps ci, le seul regret que je risque d'avoir serais le Beat Reapeter de live dont je me sert énormément :( j’espère que leur delay permet les même résultat !
133

Hors sujet :

STOOOOOP !!! Vous me faites trop baver sur une config Linux/Bitwig. icon_aime.gif Win me gave un peu trop pour le moment.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

134
x
Hors sujet :
https://linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php :-D
Comme disait tonton Polo, c pas par-ce qu'on as deja commander qu'on peut pas regarder ce qu'il y as au menu !

https://harryhaaren.blogspot.fr/2012/01/luppp-source-opened-but-still-pre-alpha.html

Hum, hum, y aurait-il de la concurrence dans l'air ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 13:40:15 ]

135
Alors les bêta testeurs, ça en est ou? Y'a des updates réguliers?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

136
Citation :
Hum, hum, y aurait-il de la concurrence dans l'air ?

Concurrence? Le soft que tu présentes est encore en version pré-alpha, développé par un gars tout seul... Je doute qu'une version stable sorte avant Bitwig.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

137
Oui, bon sa va :-D , ct pas vraiment sérieux, mais ça peut être fun si le projet abouti.
138
Effectivement! :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

139
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais (même quand le son est pourri et très pollué), une petite interview intéressante (et toute récente) :

Pour les autres, la principale info que j'en retient est qu'ils sont "au milieu de la phase de beta-tests" et qu'ils prévoient le lancement "cette année", probablement "aux alentours de l'été" (il reste très prudent sur ce point, mais ça donne déjà un point de repère approximatif).
140
La démo faite sur des enceintes Eve Audio, c'est assez rigolo comme clin d'oeil ! :bravo: