Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 59 175 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Les devs expliquent leur retard en raison de nouvelles fonctionnalités non prévues qu'il souhaitent intégrer dès la v1.0

A prendre surement avec des pincettes, mais une idée de tarif prévisonnel ici : https://www.dv247.com/computer-music-software/bitwig-studio-music-production-and-performance-software--93544

32
Citation de comment-tu-dis? :

A prendre surement avec des pincettes, mais une idée de tarif prévisonnel ici : https://www.dv247.com/computer-music-software/bitwig-studio-music-production-and-performance-software--93544

Ah...on reste effectivement (ou encore) dans la même tranche tarifaire actuelle qu'Ableton...on attendra donc les diverses justifications et tests du soft...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
33
Peut être qu'une offre promotionnelle pour pour les gens qui ont une licence live sera possible... Mais bon ne rêvons pas trop. Ce logiciel m'intéresse fortement car mon iMac commence à souffrir de l'age et passer à linux me titille de plus en plus...
34
Personne n'as encore recu son invit a la beta test?:-D

Pour ma part je trouve l'interface moins pro que celle de live,on dirait un peut sequel...

Mis a part ca , le 64 bits , la fonction reseau :8O:MIAM! ,ableton devrait peut etre commencer a ajouter ces fonction qui je pense , sont l'avenir (pour le mode reseau).

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

35

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 23:44:39 ]

36

hello, je viens de m'inscrire sur le site...

37
Si jamais, ils donnent de temps en temps des nouvelles sur leur page Facebook et pas sur leur site. :)

Citation :
Bitwig
29 mai
The first round of beta testing will be starting in the next few weeks. We expect the middle of next month. Sorry again for the delays.

On peut espérer la béta pour mi juin. Y'a plus qu'a croiser les doigts pour être dans les chanceux qui pourront tester ça !
Et puis, bêta signifie qu'ils sont proches de pouvoir le sortir. Plus que quelques petits mois, je le sent. <3

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 02:39:35 ]

38

Je n'avais pas vu la news et franchement ça donne envie. Je suis utilisateur de live depuis la V6 et j'avoue que le manque de grandes nouveautées dans live est un peu génant, l'editing n'est pas super commode (pas compliqué non plus, mais qq chose de plus simple et user friendly serait bienvenu), je vais m'inscrire pour avoir la béta, si le soft est complet pour le "prix" annoncé sur DV, cela vaudrait pas mal le coup, avoir une config multi plateforme, légère (on l'espère) et portable pourrait être un r^ve. Il faut espérer qu'ils prennent le modèle de license façon reaper, ça serait un vrai plus.

Aujourd'hui la seule chose que me retienne à windows c'est Ableton, sans lui je serait 100% sous linux pour la MAO.

Vivement les premiers tests !

Oh U m4d ?

39
Moi la question que je me posait au niveau de Linux. C'est pour ce qui est des VST. Il ne doit pas y en avoir beaucoup développés pour Linux non ? Ou je me trompe ?
40

effectivement sous linux c'est leger mais via vestige tu peux faire tourner tes VST qui tournait sous windows...

Je suis passer sous linux il y a peut de temps  et il manque juste un logiciel pour que je lache windows et vende ma licence ableton: BITWIG STUDIO.

Si  tu veux tester linux je te conseil:

la distrib TANGO STUDIO qui s'installe niquel et qui a plein de logiciels de son.

La communauté y est tres réactive.

Je l'utilise en dualboot il suffit de sacrifier quelques petit giga pour tester, c'est sympa.