Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

réactions à la news Bitwig Bitwig Studio

• 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 912 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Marketing ou pas ... de mon côté, j'étais impatient d'essayer ce bitwig mais ma patience a des limites. La maj offerte pour l'achat de live 8 (suite) m'a convaincu. J'attendais surtout le 64bits et l'automation au niveau pattern proposé par bitwig mais Live 9 le propose également. Je croise les doigts que le "multi-écrans" fasse son apparition aussi :) Bref, y'a plus qu'a attendre la sortie de live 9 (mars 2013 visiblement).
152
Super la vidéo ! merci !

énorme le système modulaire natif ! j'en bave deja ! :oo:

:bravo:

Pour le marketing, a mon avis, yen as pas vraiment, ce sont juste des passionné qui bosse et qui explique a qui veux savoir ce qu'ils prépare et ou ils en sont... a première vue, le marketing est la dernière de leur priorité, sachant qu'il n'y as qu'ableton en face, bein pas besoin de ce prendre la tête en marketing, suffit de faire un produit "bon" et sa marcheras "forcement" puisqu'il ne seront que deux dans ce secteur, et puisqu'il seront les seul sur linux, bein là encore pas besoin de markéting... sa ne peut que marcher, alors autant investir son énergie/cerveau pour avoir un soft SUPER STABLE et FONCTIONEL dés le départ plutôt que dans le marketing. si toute les "boites a soft" avais cette philosophie, on insulterais beaucoup moins win/mac quant ça "marche pas", et les légendes de "stabilité mac" vs "écrans bleu win" n'aurais jamais vue le jour...

153
"ce sont juste des passionné(s) qui bosse(nt) et qui explique(nt) à qui veu(t) savoir ce qu'ils prépare(nt) et ou ils en sont..."

Et ça ? c'est pas du marketing :bravo: ?

Sinon, le système modulaire a effectivement l'air très sympa et l'ouverture de session à plusieurs très prometteur :D:
154
ils sont obligés de faire un minimum de marketing

bon sinon, ca me dis toujours rien ce bitwig, , vivement une demo,..

ca va être étrange ableton live9----bitwig 1.0

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

155
flaaag !
156

Citation de : VvSurLeRiddim

J'ai bossé plein de fois sur des projets dont l'échéance avait été décidée de façon arbitraire et communiquée longtemps à l'avance (de façon arbitraire = sans l'avis des développeurs et parfois même avant de savoir ce qu'on allait faire exactement, donc en n'ayant pas la moindre idée de la charge de travail que ça va représenter).

En même temps avoir un sponsor qui lâche l'argent comme ça, sans savoir quand il pourra engranger derrière.... C'est rare. C'est cool pour eux. Donc à mon avis, ils ne pourront pas maintenir cette philosophie infinniment. Un moment, il faudra que quelque chose sorte, buggé ou pas !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

157

Oui il serait temps que ça bouge un peut , car tout le monde parle de live 9 :( Putain moi aussi j'aurais voulu la testé cette Maj !!! Live est cool , mais c'est du réchauffer y a rien d'innovant , le push ouais , une apc 40 améliorer avec du visuel en plus . C'est vrai , les bêtas testeurs faite nous rêver merde :) 

Techno écoute ici

158
Citation de danhill :
le push ouais , une apc 40 améliorer avec du visuel en plus

x
Hors sujet :
A priori, une apc TRES améliorée quand même, et bien au-delà de visuel, puisque le Push doit permettre de se passer intégralement de l'écran d'ordi et de la souris, au moins durant la phase précédant la "production".
La possibilité d'appeler et d'affecter directement les effets de Live via le Push me fait pas mal saliver personnellement. Qu'en sera-t-il des plugs et instruments virtuels tiers?

Maintenant, restons tout de même prudents, les vidéos sur l'APC faisaient bien baver elles aussi à l'époque.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 21:58:00 ]

159

Je ne dit pas que le push est mauvais ,  c'est sure qui a du bon en lui  ,mais pour de la compos sans regarder l'ordi  le Rhizome LE (meme si il est pas encore au point niveau  midi )  il  me fait plus rêver   ;) Et la partie modulaire dans le bitwig miammiam 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 18:21:38 ]

160
x
Hors sujet :
... le matos akai, j'hésiterais la prochaine fois. Sans crier gare, j'ai 2 sliders qui ne fonctionnent plus. Et pourtant, je suis loin d'être un bourrin, en particulier avec les sliders que j'ai du toucher 20 fois en 3 ans. Par ailleurs, c'est l'une des rares machines sur laquelle ma fille ne soit pas montée :lol: Un potard fait des siennes aussi ...

Bref super déçu par la qualité :(( Le contrôle de Live se fera via 2 ipad avec LiveControl 2 (lemur) et un livid code

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 11:18:47 ]