Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio
Photos
1/41
Bitwig Bitwig Studio
9/10

bitwig + push

• 100 réponses
  • 7 participants
  • 11 299 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion bitwig + push
Bonjour j aurais aimer connaitre les possibilité du push avec bitwig!! Si quelqu'un peut m éclairer un peu?
Est il possible d avoir les couleur des clip comme avec ableton?
Le séquencer comme avec ableton?
En gros es ce que l on a toute les fonction comme ableton?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Afficher le sujet de la discussion
91
y a aussi un template avec le launchpad pro.

Au final y a possibilité d'utiliser le nouveau browser sans ecran ordi ou ça reste indispensable?
92
Avec le launchpad pro, au moment de

la rédaction du test, le script disponible ne permettait absolument pas de se passer d'écran/souris sous Bitwig.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

93
A partir du moment où t'as pas d'écran déporté sur ton contrôleur, j'ai du mal à voir comment on pourrait se passer de celui de l'ordi.

94
Le script pour push ne permet pas de se passer complètement d ordi mais je crois que c est valable pour tous les daw et toutes les surfaces midi. Par contre le ratio souris /controlleur est quand même différent ma souris devient moins essentielle et rien que ça c est enorme
Thom'
95
Citation de Bizznizz :
A partir du moment où t'as pas d'écran déporté sur ton contrôleur, j'ai du mal à voir comment on pourrait se passer de celui de l'ordi.

Certes, mais il y a des degrés d' "écranodependance".

Dans le cas précité, celle-ci est très élevée.

96
D ou mon rêve d avoir sur le push l écran de.la mpc Touch ou les écrans de maschine studio/traktor s8. Bon deja il affiche des trucs c est pas mal ....;)
Thom'
97
Bon après une journée de test, pas de bug rencontré. Je commence à m'habituer au script, mais vraiment y'a des progrès à faire pour intégrer le Browser. Deja les colonnes ne sont pas dans l'ordre sur les potards du Push. il aurait pu mettre le potard le plus à gauche pour la colonne la plus à gauche, et ainsi de suite. Ca aurait deja été plus intuitif.
Mais bon, je vais pas "faire mon français", j'arrête de râler. C'est deja du super boulot ce script.

Et vivement qu'il intègre autre chose que les presets. Là ca sera de la grosse bombe.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 20:07:23 ]

98
Pas eu le temps de tester encore .quand tu parles des presets tu veux dire les instruments bitwig et pas les autres?
Thom'
99
Citation de newjazz :
Avec le launchpad pro, au moment de

la rédaction du test, le script disponible ne permettait absolument pas de se passer d'écran/souris sous Bitwig.

tu pourrais tester le script du meme mec pour le launchpad pro?
100
C'était le script pour le launchpad pro...

Et s'il a sorti un nouveau script depuis, je n'ai malheureusement plus l'appareil.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 02:05:54 ]