Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

La pêche et Sonar

• 62 réponses
  • 6 participants
  • 2 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pêche et Sonar
Alors voilà: le mix est terminé, l'ensemble parait assez équilibré, le fader du bus général frise avec les 0db sans jamais les dépasser, je fais le mixdown... Le résultat est que cela manque de volume par rapport aux compos que je peux écouter sur AF.

Un conseil SVP...

Merci,
Macou
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu as surement raison Bluecat... Il est vrai que je m'impatiente car j'ai envie de passer à un autre projet. En fait je me rend compte qu'en terme de mix, d'arrangements etc un morceau n'est jamais fini: selon le moment de la journée, l'appareil sur lequel tu l'écoutes, l'endroit... tu entends des choses radicalement différentes...

Je vais essayer de me procurer Soundforge au moins cher.
62
Prends plutot wavelab ... Les versions antérieures sont de bonnes qualité et moins chère que la dernière ...
63
Bon et bien je crois que je me rapproche de ce que je voulais obtenir. :bravo: Comme tu me l'as conseillé Bluecat, j'ai importé le wav de mon projet dans sonar. J'ai ajouté trois db en automatique, puis j'ai normalisé. Ensuite j'ai rééqualisé, recompressé et le résultat me va assez bien. Je me retrouve avec un niveau de patate proche de morceaux "tous faits" que j'ai sur mon pc. C'et surement perfectible (comme toujours) mais j'y suis presque... du moins il me semble. :??: Je ne peux pas le mettre en ligne car je n'ai pas l'ADSL à la maison et le projet est vraiment gros. D'ici 3 semaines je mettrai deux morceaux en ligne et les livrerai à votre critique... Merci encore pour tout et bonnes vacances. Si vous avez d'autres commentaires... N'hésitez pas :clin: