Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 2
Photos
1/1
Cakewalk Sonar 2

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2

La pêche et Sonar

• 62 réponses
  • 6 participants
  • 2 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pêche et Sonar
Alors voilà: le mix est terminé, l'ensemble parait assez équilibré, le fader du bus général frise avec les 0db sans jamais les dépasser, je fais le mixdown... Le résultat est que cela manque de volume par rapport aux compos que je peux écouter sur AF.

Un conseil SVP...

Merci,
Macou
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: je galère un peu pour le remettre... dès qu'il est "opérationnel" je renvoie un post. je l'y remet là.
42
Bon ben j'ai encodé à 44Hz et 192 kb/s et stereo mais maintenant ce p....n de mp3 est trop gros et ne rentre pas dans le briefcase de yahoo :furieux: je vais le réencoder à 128 kb:s. A plus
43
Bon et bien apparemment le fichier mp3 est trop gros même aux 128 kb minimum réglementaires... quelqu'un à une idée?
44
Ça a marché :D: le moceau est de nouveau dispo dans yahoo briefcase login: macouoli password: afuser
45
Oui : trouves mp3splitter (je crois que c'est ca le nom).

Ca te permettre tres simplement de decouper ton mp3 en autant de fichier que necessaire, chacun a la taille max autorisee par msieur con de yahoo.
Du coup tu vas qd meme pouvoir nous filer tout ca en 192kb/s, ce qui est cool.
46

Citation : MP3 Splitter est un utilitaire qui découpe les fichiers MP3. Très simple d’emploi, il génère des morceaux qui sont eux-mêmes au format MP3. Pour l’utiliser, il suffit de sélectionner le fichier MP3 à découper, puis de préciser les critères selon lesquels l’opération doit être menée. La découpe peut se faire en fonction de la durée ou de la taille, ou bien encore en précisant le timing de début et de fin. La fusion automatique des morceaux découpés et la conservation des tags ID font aussi partie des possibilités offertes.

Donc ça implique que la personne qui récupere le mp3 dispose de ce soft installé sur son dur aussi, intéressant mais pas très pratique je trouve...
47
Bien ... j'ai esssayé mp3splitter mais son fonctionnement à l'air très aléatoire. je vais encore essayer. cela dit le morceau est disponible en version 128. c'est un début. Merci pour vos avis.

A+
48

Citation : Donc ça implique que la personne qui récupere le mp3 dispose de ce soft installé sur son dur aussi, intéressant mais pas très pratique je trouve...

Hum, t'as pas bien lu je crois :

Citation : il génère des morceaux qui sont eux-mêmes au format MP3

Ce qui signifie en clair que pour entendre le morceau complet, bah t'as juste a mettre les 3 parties ( par exemple) a la suite dans ta play-list. Cela dit, tu peux aussi t'amuser a recoler les morceaux : c'est vous qui voyez :lol: (y'en a qu'on essayé, mais izon eu...)

Bon en tout cas si le morceau est dans le porte-document je vais aller ecouter ca...
49
Heu ça m'étonnerait que ça passe nickel dans winamp, y aura une coupure entre chaque partie, et puis mon winamp est en mode Shuffle :mdr:

mais je vais tester pour voir...
50
Bah y'a peut-etre des piti details a regler sous winamp effectivement. Et puis moi aussi tiens je suis en shuffle... arf.